Posté(e) : 20 décembre 201212 a BONJOUR, J AI VU SUR LE SITE CETTE ANNONCE : http://patrol-gr.net/les-patrol-s-vendre/35035-vends-y60-long.html EST CE QU UNE REHAUSSE DE 10 S EST PAS TROP POUR CE VEHICULE MERCI POUR VOS REPONCES A+
Posté(e) : 20 décembre 201212 a bonsoir il y a plusieurs posts sur les rehausses et n'écris pas avec les majuscules cela veut dire que tu crit:2 (10):
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Le +10 c' est dans la moyenne de ce qui se fait sur les Trolls ... ça va bien.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a A lire : Si toutes les modifs préconisées ont été faite, il n'y a pas de soucis... sauf avec la réglementation !
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Auteur sauf avec la réglementation ! c est pour le CT ou pour les forces de l'ordre que tu me dis ça ?
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Pour les 2... Si c'est bien fait, ça peut à la limite passer au CT ! Ton véhicule ainsi transformé n'est plus homologué, donc verbalisable, et théoriquement non assuré en cas de gros pépin...... C'est un risque qu'il faut connaître, et après c'est à chacun de savoir s'il l'accepte ou non ! Beaucoup ici l'acceptent, et c'est tant mieux pour notre passion....
Posté(e) : 21 décembre 201212 a bonsoir à tous, le fait de remplacer des ressorts (et des amortisseurs) par d'autres (un peu + longs) n'entre pas dans les modifications de structure, alors pourquoi chercher des problèmes où il n'y en a pas?
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Et où tu as vu qu'il n'y avait que les modifications de structure qui étaient prohibées...... parles-en aux adeptes du tuning ! Et pourquoi le Patrol n'est homologué que jusqu'à +5 si on peut mettre +10 ? Enfin, c'est ce que je disais plus haut... chacun prend ses responsabilités.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a waou , oh he, calmos!, le post qui comme par "ET OU T'AS VU "...JOUER ça... on est là pour discuter! Ps c'est écrit où que la Patrol est homologué jusqu'à +5cm??
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Dans sa fiche d'homologation (papier barré des Mines)... Et je n'ai jamais écrit "JOUER CA..." : Je te demande de citer tes sources, c'est tout ! Quand on affirme des choses sur un forum public, mieux vaut ne pas raconter des choses fausses qui peuvent induire le lecteur en erreur....... Affirmer que seules les modifications qui touchent à la structure sont prohibées est totalement faux... alors je rectifie !
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Dans sa fiche d'homologation (papier barré des Mines)... Et je n'ai jamais écrit "JOUER CA..." : Je te demande de citer tes sources, c'est tout ! Quand on affirme des choses sur un forum public, mieux vaut ne pas raconter des choses fausses qui peuvent induire le lecteur en erreur....... Affirmer que seules les modifications qui touchent à la structure sont prohibées est totalement faux... alors je rectifie ! :Forum65:quand on c'est que rien que de mettre des feux multifonctions a l'ar le trol se retrouve hors normes:2 (20):alors avec du +10:2 (15):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a sur le "papier des mines" barrée de rouge! , cela nous fait un sacré bond dans le passé: depuis 1996 les VP ont une homologation européenne , et depuis plus de feuille de la DRIRE. de fait, cela ne concerne déja pas les Y61. néanmoins , peux-tu poster un scan de d'homologation qui parle de + 5cm , je suis curieux de voir
Posté(e) : 23 décembre 201212 a dans le barré rouge il est écris que réhausse + 7 cm toléré par constructeur :2 (15):
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Tu aurais le moyen de nous en poster un, Charles ? Je ne l'ai pas dans mes archives....
Posté(e) : 24 décembre 201212 a de ce que je sais c'est + 7 cm pour toyota et nissan patrol et + 25 mm pour land rover je suis en plein classement des docs et bouquins de 4x4 , donc je vais retrouver ça