Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir il y a plusieurs posts sur les rehausses et n'écris pas avec les majuscules cela veut dire que tu crit:2 (10)::2 (10)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour les majuscules, merci our ta réponce. :2 (21):

Posté(e) :

Le +10 c' est dans la moyenne de ce qui se fait sur les Trolls ... ça va bien.

Posté(e) :

A lire :

 

Si toutes les modifs préconisées ont été faite, il n'y a pas de soucis... sauf avec la réglementation ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
sauf avec la réglementation ! :2 (26)::2 (15):

 

c est pour le CT ou pour les forces de l'ordre que tu me dis ça ?:2 (20):

Posté(e) :

Pour les 2... :2 (26):

 

Si c'est bien fait, ça peut à la limite passer au CT !

 

Ton véhicule ainsi transformé n'est plus homologué, donc verbalisable, et théoriquement non assuré en cas de gros pépin......:2 (21):

 

C'est un risque qu'il faut connaître, et après c'est à chacun de savoir s'il l'accepte ou non !

 

Beaucoup ici l'acceptent, et c'est tant mieux pour notre passion.... :2 (17):

Posté(e) :

bonsoir à tous,

le fait de remplacer des ressorts (et des amortisseurs) par d'autres (un peu + longs) n'entre pas dans les modifications de structure, alors pourquoi chercher des problèmes où il n'y en a pas?

Posté(e) :

Et où tu as vu qu'il n'y avait que les modifications de structure qui étaient prohibées...... parles-en aux adeptes du tuning !

 

Et pourquoi le Patrol n'est homologué que jusqu'à +5 si on peut mettre +10 ?

 

Enfin, c'est ce que je disais plus haut... chacun prend ses responsabilités.

Posté(e) :

waou , oh he, calmos!, le post qui comme par "ET OU T'AS VU "...JOUER ça...

on est là pour discuter!

 

Ps

c'est écrit où que la Patrol est homologué jusqu'à +5cm??

Posté(e) :

Dans sa fiche d'homologation (papier barré des Mines)... :2 (26):

 

Et je n'ai jamais écrit "JOUER CA..." : Je te demande de citer tes sources, c'est tout !

 

Quand on affirme des choses sur un forum public, mieux vaut ne pas raconter des choses fausses qui peuvent induire le lecteur en erreur.......

 

Affirmer que seules les modifications qui touchent à la structure sont prohibées est totalement faux... alors je rectifie !

Posté(e) :
Dans sa fiche d'homologation (papier barré des Mines)... :2 (26):

 

Et je n'ai jamais écrit "JOUER CA..." : Je te demande de citer tes sources, c'est tout !

 

Quand on affirme des choses sur un forum public, mieux vaut ne pas raconter des choses fausses qui peuvent induire le lecteur en erreur.......

 

Affirmer que seules les modifications qui touchent à la structure sont prohibées est totalement faux... alors je rectifie !

 

:Forum65:quand on c'est que rien que de mettre des feux multifonctions a l'ar le trol se retrouve hors normes:2 (20):alors avec du +10:2 (15):

Posté(e) :

sur le "papier des mines" barrée de rouge! , cela nous fait un sacré bond dans le passé: depuis 1996 les VP ont une homologation européenne , et depuis plus de feuille de la DRIRE. de fait, cela ne concerne déja pas les Y61.

 

néanmoins , peux-tu poster un scan de d'homologation qui parle de + 5cm , je suis curieux de voir

Posté(e) :
  • Auteur

pour faire rapide s est toléré, sauf si on a un accident.

Posté(e) :

dans le barré rouge il est écris que réhausse + 7 cm toléré par constructeur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tu aurais le moyen de nous en poster un, Charles ? Je ne l'ai pas dans mes archives.... :2 (26)::2 (17):
Posté(e) :

de ce que je sais c'est + 7 cm pour toyota et nissan patrol et + 25 mm pour land rover

 

je suis en plein classement des docs et bouquins de 4x4 , donc je vais retrouver ça :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.