Posté(e) : 21 décembre 201212 a Voilà comme promis je poste les photos de mes Ferguson, il ne me reste que le petit gris, le diesel a été refait et revendu.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a "Je n'reconnais plus personne en Masset Ferguson ....":2 (4): Belles bêtes !
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Bonjour, Trés beau les tracteurs. Je connaissais une Kiné qui s'appelait Ferguson,.... Massez Ferguson. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Ouep, ouep, ouep, Jolis tracteurs, ca sort tout de partout ces bêtes là !!! :betm13:
Posté(e) : 21 décembre 201212 a je me demande si ils n'avait pas comme surnom " les ventre rouge " :betm13:
Posté(e) : 21 décembre 201212 a C'est un 30 ? oui je pense mais il devait exister aussi en 20 et en 35 gamme FF
Posté(e) : 21 décembre 201212 a je me demande si ils n'avait pas comme surnom " les ventre rouge " En effet seul les FF30 essence, d'une puissance de 30CV était surnommé le ventre rouge grâce a son ventre qui était (comme d'autres Fergusson) en ROUGE sauf que lui avait aussi châssis, moteur, pont de couleur rouge et le capot, ailes de couleur grise. Il est vraiment très fort ce FOX !!! :betm13::betm13:
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Auteur Le petit gris doit être s il me semble un TEA 20 de 12CV le mien c'est un TEC 20 modèle étroit, juste la largeur des trompettes de ponts ar qui changent.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Très bon tracteur pour tracter, mais trop rapide pour utiliser des outils agricole ( girobroyeur ou rotavator) car ne possedant pas de petites vitesses. De plus prise de force un peu basse et qui se coupe quand on debraye. Mais a par ça de bon tracteur pour l'époque.
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Référent Mécanique j'ai beaucoup passé d'heures au volant du FF30DS Pour info seuls ceux montés chez Hotchkiss à St Denis avaient le ventre rouge comme vous dites http://dschann.free.fr/histoire_ferguson_france_suite.htm
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Très bon tracteur pour tracter, mais trop rapide pour utiliser des outils agricole ( girobroyeur ou rotavator) car ne possedant pas de petites vitesses. De plus prise de force un peu basse et qui se coupe quand on debraye. Mais a par ça de bon tracteur pour l'époque. Oui pas le top pour travailler la terre, mais idéal pour un bricoleur comme moi.
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Et caché au fond, en orange, c'est pas un Renault 2081, avec des ponts portiques, si je ne m'abuse?
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Modérateur Et caché au fond, en orange, c'est pas un Renault 2081, avec des ponts portiques, si je ne m'abuse? Ce que je venais demander aussi, peut-on avoir une photo complète du Renault Goélette 4x4 orange ?
Posté(e) : 23 décembre 201212 a :enaccord8: super ce ptit gris j'ai le même mais en essence, je m'en sert pour passer le giro et pour trimbaler des trucs lourds genre moteurs
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur Ce que je venais demander aussi,peut-on avoir une photo complète du Renault Goélette 4x4 orange ? J'ai ouvert un autre post dans le bistrot pour pas tous mélanger, il s'agit d'un Renault 2087 4x4, les photos ici http://patrol-gr.net/le-bistrot/47249-mon-renault-2087-4x4.html#post787492
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Modérateur J'ai ouvert un autre post dans le bistrot pour pas tous mélanger, il s'agit d'un Renault 2087 4x4, les photos ici http://patrol-gr.net/le-bistrot/47249-mon-renault-2087-4x4.html#post787492 merci
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Auteur Pour les ponts, je pense avoir confondu avec le Marmon. Oui c'est vrai le Marmon a des ponts portique comme l' Unimog et le Volvo tgb.
Créer un compte ou se connecter pour commenter