Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
salut la vedette :2 (15): je me pose justement la question,je laisse comme ça ou je refais,idem pour moi,je suis pas convaincu du dernier montage :2 (21):

Salut ! Quel vedette ?! Refait le comme sur la 2ème photo. C'est la qUe c'est le mieux !

Posté(e) :
  • Auteur

bon,vous m'avez convaincu,ce soir peut être les photos de la modif :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

A y est,c'est fait :2 (15)::2 (15):

SAM_2160.JPG

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

voilà j'attend vos commentaires :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

SAM_2114.JPG

SAM_2156.JPG

SAM_2159.JPG

Posté(e) :

Aussitôt dit ...

Aussitôt fait !!!

:s8::s8::s8:

Joli travail !!! alors :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

très sympa , mais ça va être dur de rentrer dans le garage maintenant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu savais pas quoi faire serieux:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a non sayer tu bosse a la DDE faire et defaire c'est toujours du travail chef mdr. Quel diametre deja tes longue portee???

toujours aussi beau

Posté(e) :
  • Auteur
tu savais pas quoi faire serieux:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a non sayer tu bosse a la DDE faire et defaire c'est toujours du travail chef mdr. Quel diametre deja tes longue portee???

toujours aussi beau

c'est plutôt que je n'aime pas rester sur un doute:2 (26):,quant je fais quelque chose qui laisse sur ma faim ça ne me va pas:2 (14):,et la franchement je suis contant d'avoir pris une matinée de plus pour la refaire,la dernière ne me plaisait pas plus que ça :2 (15): et je ne bosse pas à la DDE :2 (15)::2 (15): 95mm les LP

Posté(e) :
  • Auteur
très sympa , mais ça va être dur de rentrer dans le garage maintenant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est la réflexion de tous le monde,la barre culmine à 1m92 env,et mon portail fait 1m90,et pourtant je rentre sans problèmes,alors :2 (15):,la dalle de mon de mon garage est plus basse que le seuil,c'est pour ça que la barre passe et juste après les roues avant monte sur le seuil et ça passe tout simplement :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
bon choix.elle est belle ta barre.:2 (20)::2 (15):

merci mon grand :2 (15): je savais quelle te plairait comme ça :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

SAM_1378.JPG

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

j'ai retrouvé ces photos de l'état de mes passages de roues avant opération :2 (15):

SAM_1375.JPG

SAM_1376.JPG

SAM_1377.JPG

Modifié par sergepatrol

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais envisagé de les reboucher avec de la tôle alu et puis j'ai renoncé,je pense que c'est mieux de les laisser à l'air

SAM_1383.JPG

SAM_1380.JPG

SAM_1382.JPG

Modifié par sergepatrol

Posté(e) :
  • Auteur
elle marche pas les pieces jointes.

là ça devrait fonctionner :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mieux de laisser comme libre. ça aide pour nettoyer. pis des bout d'alu rajouté,cela fait crade. j'aime bien mieux refaire en soudant. au moins comme cela c'est bien fait.:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
mieux de laisser comme libre. ça aide pour nettoyer. pis des bout d'alu rajouté,cela fait crade. j'aime bien mieux refaire en soudant. au moins comme cela c'est bien fait.:2 (26):

quant je les ai fait ces plaques tous mes collègues m'ont conseillaient comme toi de laisser comme ça sans rien et c'est vrai que pour le nettoyage c'est plus simple

Posté(e) :

Oui serge mais si je me souvien des postes precedent tu le netoye rarement mdr

bonne fin de semaine a tous

Posté(e) :
  • Auteur
Oui serge mais si je me souvien des postes precedent tu le netoye rarement mdr

bonne fin de semaine a tous

bon on se calme:2:,je le nettoie seulement quant il est sale:2 (26)::2 (14):

bonne fin de semaine aussi :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Et pour répondre à Dorian,voilà mon GR propre

25082012113.jpg

alors il est pas propre là,c'est vrai que c'est pas très,très souvent mais quand même :mdr::mdr:

DSC00476.JPG

Posté(e) :

Tu le dit toi meme c'est pas tres tres souvent mdr....

Posté(e) :
  • Auteur
Tu le dit toi meme c'est pas tres tres souvent mdr....

je le lave surtout au retour de sorties,sinon c'est souvent la pluie qui s'en charge :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La pluie tu connais dans les bouche du rhône? toi tu te fou de mas geule :2 (15)::2 (15)::2 (15): Tres jolie ce troll