Posté(e) : 5 janvier 201312 a salut la vedette je me pose justement la question,je laisse comme ça ou je refais,idem pour moi,je suis pas convaincu du dernier montage Salut ! Quel vedette ?! Refait le comme sur la 2ème photo. C'est la qUe c'est le mieux !
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur bon,vous m'avez convaincu,ce soir peut être les photos de la modif :2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur A y est,c'est fait :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voilà j'attend vos commentaires :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Aussitôt dit ... Aussitôt fait !!! :s8: Joli travail !!! alors :betm13:
Posté(e) : 6 janvier 201312 a très sympa , mais ça va être dur de rentrer dans le garage maintenant :2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201312 a tu savais pas quoi faire serieux:2 (15)::2 (15): a non sayer tu bosse a la DDE faire et defaire c'est toujours du travail chef mdr. Quel diametre deja tes longue portee??? toujours aussi beau
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur tu savais pas quoi faire serieux:2 (15)::2 (15): a non sayer tu bosse a la DDE faire et defaire c'est toujours du travail chef mdr. Quel diametre deja tes longue portee??? toujours aussi beau c'est plutôt que je n'aime pas rester sur un doute:2 (26):,quant je fais quelque chose qui laisse sur ma faim ça ne me va pas:2 (14):,et la franchement je suis contant d'avoir pris une matinée de plus pour la refaire,la dernière ne me plaisait pas plus que ça et je ne bosse pas à la DDE :2 (15): 95mm les LP
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur très sympa , mais ça va être dur de rentrer dans le garage maintenant :2 (15): c'est la réflexion de tous le monde,la barre culmine à 1m92 env,et mon portail fait 1m90,et pourtant je rentre sans problèmes,alors ,la dalle de mon de mon garage est plus basse que le seuil,c'est pour ça que la barre passe et juste après les roues avant monte sur le seuil et ça passe tout simplement :2 (15):
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur bon choix.elle est belle ta barre. merci mon grand je savais quelle te plairait comme ça
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j'ai retrouvé ces photos de l'état de mes passages de roues avant opération Modifié 8 janvier 201312 a par sergepatrol
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur j'avais envisagé de les reboucher avec de la tôle alu et puis j'ai renoncé,je pense que c'est mieux de les laisser à l'air Modifié 9 janvier 201312 a par sergepatrol
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Auteur elle marche pas les pieces jointes. là ça devrait fonctionner :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 janvier 201312 a mieux de laisser comme libre. ça aide pour nettoyer. pis des bout d'alu rajouté,cela fait crade. j'aime bien mieux refaire en soudant. au moins comme cela c'est bien fait.
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Auteur mieux de laisser comme libre. ça aide pour nettoyer. pis des bout d'alu rajouté,cela fait crade. j'aime bien mieux refaire en soudant. au moins comme cela c'est bien fait. quant je les ai fait ces plaques tous mes collègues m'ont conseillaient comme toi de laisser comme ça sans rien et c'est vrai que pour le nettoyage c'est plus simple
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Oui serge mais si je me souvien des postes precedent tu le netoye rarement mdr bonne fin de semaine a tous
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur Oui serge mais si je me souvien des postes precedent tu le netoye rarement mdr bonne fin de semaine a tous bon on se calme:2:,je le nettoie seulement quant il est sale:2 (26): bonne fin de semaine aussi
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur Et pour répondre à Dorian,voilà mon GR propre alors il est pas propre là,c'est vrai que c'est pas très,très souvent mais quand même :mdr:
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur Tu le dit toi meme c'est pas tres tres souvent mdr.... je le lave surtout au retour de sorties,sinon c'est souvent la pluie qui s'en charge :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 11 janvier 201312 a La pluie tu connais dans les bouche du rhône? toi tu te fou de mas geule :2 (15): Tres jolie ce troll