Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur tout à faiten regardent ta prépa je vois que tu as mis des longues portées sous ta galerie ça n’éclaire pas trop le capot car moi les miens qui sont légèrement en recul par rapport à toi ont tendance à me gêner dans les virages [ATTACH=CONFIG]83428[/ATTACH] la seule chose qui me gênait c'est la plaque alu striée que j'ai sur le tableau de bord, depuis que je l'ai peinte en noir mat ça va nettement mieux
Posté(e) : 4 février 201312 a Dsl pour le travail qu'a dû fournir la troisieme modif mais moi aussi je preferai la 2° oupssssss!!!!!!!! dsl Mais faut avouer que c'est un magnifique travail l'ensemble de tes modifs sur ton bb. Félicitationssssssss Modifié 4 février 201312 a par forester1135
Posté(e) : 4 février 201312 a Forester va vite au bistrot te presenter c'est la moindre des choses sur un forum!!! salutation serge au passage tjrs aussi beau!!! TON GROS hein lol
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur Forester va vite au bistrot te presenter c'est la moindre des choses sur un forum!!! salutation serge au passage tjrs aussi beau!!! TON GROS hein lol merci
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur alors prochaine modif,j'ai ça,comme les catcatreux passent souvent pour des boiveurs:2 (15):je vais faire en sorte de passer inaperçu avec cette merveille - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est beau non :2 (15):
Posté(e) : 6 février 201312 a alors prochaine modif,j'ai ça,comme les catcatreux passent souvent pour des boiveurs:2 (15):je vais faire en sorte de passer inaperçu avec cette merveille [ATTACH=CONFIG]83641[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]83642[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]83643[/ATTACH] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est beau non :2 (15): N'oublies pas de mettre tes coordonnées gps , nous allons etre nombreux à te suivre ...:2 (15)::2 (15): beau boulot
Posté(e) : 6 février 201312 a Bonsoir Dorian81. Il y a une quinzaine de jours quand je suis revenu sur ce site que j'avais délaissé je me suis présenté au bistrot meme si je ne faisais que revenir apres un laps d'absence. Cordialement
Posté(e) : 6 février 201312 a c'est pas moi qui l'ai fais,je l'ai trouvé sur le net Tant pis ...:2 (22): mais l'idée est bonne :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur aujourd'hui on passe à du sérieux ,kit distri + pompe à eau + courroies accessoires et le tout en moins de 2h30,que du bonheur
Posté(e) : 2 mars 201312 a aujourd'hui on passe à du sérieux ,kit distri + pompe à eau + courroies accessoires et le tout en moins de 2h30,que du bonheur Fait attention d'avoir bien tout remonté ... :2 (15):
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Fait attention d'avoir bien tout remonté ... :2 (15): c'est pas moi qui l'ai fais:2 (22):,c'est un collègue mécano avec qui je bosse :2 (15):
Posté(e) : 2 mars 201312 a on le s'avais pas besoin de presiser toi tu a picole pdt 2h30 crono..... pour la premiere mi temp^^
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur on le s'avais pas besoin de presiser toi tu a picole pdt 2h30 crono..... pour la premiere mi temp^^ comment tu sait :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Auteur salut, je sais que je vais me faire tirer les oreilles par certains ,mais je vais vous montrer ma dernière fabrication un compresseur bi/cylindres sur un extincteur un raccord rapide après j'ai monté une petite vanne je l'ai monté à 5 bars de pression,24 h après ça n'avait pas bougé et le voilà fini voilà j'attend vos critiques ou conseils:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 5 octobre 201311 a salut,je sais que je vais me faire tirer les oreilles par certains ,mais je vais vous montrer ma dernière fabrication un compresseur bi/cylindres sur un extincteur [ATTACH=CONFIG]91890[/ATTACH] un raccord rapide [ATTACH=CONFIG]91891[/ATTACH] après j'ai monté une petite vanne [ATTACH=CONFIG]91892[/ATTACH] je l'ai monté à 5 bars de pression,24 h après ça n'avait pas bougé [ATTACH=CONFIG]91893[/ATTACH] et le voilà fini [ATTACH=CONFIG]91894[/ATTACH] voilà j'attends vos critiques ou conseils :2 (15)::2 (15): ça a bien l'air nickel ce compresseur ça permet d'avoir un peu d'autonomie en plus avec cette cuve
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Auteur c'est vrai que sur les terrains on a souvent juste une mise à niveau à faire, donc 5 bars c'est amplement suffisant :2 (14):
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Moi je ne ferai aucune critique mais plutôt bonne idée, j'avais pensé faire le même principe avec une cuve de réserve d'air de camion
Posté(e) : 5 octobre 201311 a Auteur Moi je ne ferai aucune critique mais plutôt bonne idée, j'avais pensé faire le même principe avec une cuve de réserve d'air de camion j'en ai cherché une de cuve mais dans cette dimension j'ai pas trouvé, pourtant je travaille dans une société de transport, mais celles qu'on avait étaient énormes :2 (15):
Posté(e) : 5 octobre 201311 a moi je l'ai fait sur mon pc avant vu qu'il est étanche deux tubes de 8 de soudés une entrée, une sortie:2 (26):
Posté(e) : 5 octobre 201311 a C'est quoi la dimension de l'extincteur tu n'a pas mis de contact de coupure qui se coupe à une certaine pression?
Posté(e) : 6 octobre 201311 a Auteur l'extincteur fait 40 cm de ht x 17 cm de diamètre, non je n'ai pas mis de contact de coupure, j'arrête le compresseur quant j'ai la pression voulue, j'ai fait ce montage plus pour m'amuser qu'autre chose :2 (15):
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Auteur je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais parlé de ma planche arrière rigide,donc voilà les photos et si ça vous intéresse j'ai même un petit plan,c'est pour un 60
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Bien !!!!!!!!!! En plus ça fait propre beau boulot :bravo::bravo: :betm13: