Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Y61 de 1998, pompe meca, ressorts +5 spring,jantes racer, mud BF 265x16, sieges Recaro, rac pour roues type dakar, Arceaux Matter,marches pieds AFN, blindage boite+transfert et sky avant, ligne TECINOX, suspension OME:2 (21):, l

IMAG0014.jpg

SH103497.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Le troll a deja fait la tunisie (la passe de la douane) puis EL BORMA via ESKOUMA:2 (15)::2 (15):

et mars 2013 il part pour le maroc preparation pour les gazelles de 2014

Posté(e) :

:s8:il est bien sympa ce trol:2 (17):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous...le travail effectué a été titanesque....changement de tous les silen-blocs, refection des spheres, changement radiateur, courroies distri, volant bi-masse et embrayage....barres de direction avant changé, supression de l'egr, et merci au site pour la multitude de post et adresse qui m'ont permis d'avoir mené a bien cette galére....merci a PATROL -GR.net

Posté(e) :

super ton troll.il est sobre pour un qui fait des rally.ca change. merde pour la suite.

Posté(e) :

Vrement soft et tres jolie ce GR,

 

Juste un question le snorkel dans ce sens est preconiser a pas plus de 25km/h....

Posté(e) :
Vrement soft et tres jolie ce GR,

 

Juste un question le snorkel dans ce sens est preconiser a pas plus de 25km/h....

 

C'est du pipo tout ça ... Tu a lu ca ou ? :2 (24):

Posté(e) :

Mr pere sebastien me la dit lui meme... Quand je suis alle dans son blaid il me la dit et surtout pas a l'envers... Apres c'est un peu l'ogique non... a l'envers obligation du moteur a aspire..

Posté(e) :

Moué... chacuns son opinion , tu regarderas la plus part des toy roulent la tête à l'envers ou sur la côté , de même que je connais quelques trol qui ont toujours rouler la tête du snorkel dans ce sens ils n'ont jamais eu de soucis. Souvent pour éviter de trop bouffer de poussière des véhicules précèdent quand tu n'a pas de cyclonique .

Posté(e) :

Ouai c'est pas faut mais bon j'ecoute les conseils du maître^^

Posté(e) :

:2 (3): C'est préciser dans la doc d'installation du Safary AirFlow :2 (26):

Pour avoir tester, tu deviens vite sourd et sans voix :2 (15):

Posté(e) :

Je suis d'accord toi effectivement il te faut vite parler fort :2 (15):

 

L'avantage des toyota c'est que le snorkel se trouve côté passager . :2 (15):

Posté(e) :

Oui au moins tu ne deviens pas sourd :2 (15): En revanche, je ne connais pas la raison de cette recommandation. Peux être une histoire de turbulences :2 (21): ?

Posté(e) :

on peut le retourner dans une seule condition , quand on suit un groupe sur piste très poussiéreuse et encore pas sur que ce soit tres utile car au dessus de 80 km:h il y a une dépression qui fait que ça aspire plus que la normale et tu aspire plus de poussière :2 (15):

pour la poussière tu as la tete cyclonique

:2 (15):

 

ensuite c'est tete vers l'avant et pour la pluie no souci car les fentes sont prévu pour évacuer l'eau :2 (15):

 

sur cette vidéo du constructeur , on voit bien que la tete est vers l'avant :2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.