Posté(e) : 21 décembre 201212 a Y61 de 1998, pompe meca, ressorts +5 spring,jantes racer, mud BF 265x16, sieges Recaro, rac pour roues type dakar, Arceaux Matter,marches pieds AFN, blindage boite+transfert et sky avant, ligne TECINOX, suspension OME:2 (21):, l
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Le troll a deja fait la tunisie (la passe de la douane) puis EL BORMA via ESKOUMA:2 (15): et mars 2013 il part pour le maroc preparation pour les gazelles de 2014
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur merci a tous...le travail effectué a été titanesque....changement de tous les silen-blocs, refection des spheres, changement radiateur, courroies distri, volant bi-masse et embrayage....barres de direction avant changé, supression de l'egr, et merci au site pour la multitude de post et adresse qui m'ont permis d'avoir mené a bien cette galére....merci a PATROL -GR.net
Posté(e) : 9 janvier 201312 a super ton troll.il est sobre pour un qui fait des rally.ca change. merde pour la suite.
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Vrement soft et tres jolie ce GR, Juste un question le snorkel dans ce sens est preconiser a pas plus de 25km/h....
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Vrement soft et tres jolie ce GR, Juste un question le snorkel dans ce sens est preconiser a pas plus de 25km/h.... C'est du pipo tout ça ... Tu a lu ca ou ?
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Mr pere sebastien me la dit lui meme... Quand je suis alle dans son blaid il me la dit et surtout pas a l'envers... Apres c'est un peu l'ogique non... a l'envers obligation du moteur a aspire..
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Moué... chacuns son opinion , tu regarderas la plus part des toy roulent la tête à l'envers ou sur la côté , de même que je connais quelques trol qui ont toujours rouler la tête du snorkel dans ce sens ils n'ont jamais eu de soucis. Souvent pour éviter de trop bouffer de poussière des véhicules précèdent quand tu n'a pas de cyclonique .
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Je suis comme toi avec la tête classique elle toujours tourné vers l'avant .
Posté(e) : 10 janvier 201312 a C'est préciser dans la doc d'installation du Safary AirFlow Pour avoir tester, tu deviens vite sourd et sans voix
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Je suis d'accord toi effectivement il te faut vite parler fort L'avantage des toyota c'est que le snorkel se trouve côté passager .
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Oui au moins tu ne deviens pas sourd En revanche, je ne connais pas la raison de cette recommandation. Peux être une histoire de turbulences ?
Posté(e) : 12 janvier 201312 a on peut le retourner dans une seule condition , quand on suit un groupe sur piste très poussiéreuse et encore pas sur que ce soit tres utile car au dessus de 80 km:h il y a une dépression qui fait que ça aspire plus que la normale et tu aspire plus de poussière pour la poussière tu as la tete cyclonique ensuite c'est tete vers l'avant et pour la pluie no souci car les fentes sont prévu pour évacuer l'eau sur cette vidéo du constructeur , on voit bien que la tete est vers l'avant :2 (15):
Créer un compte ou se connecter pour commenter