Posté(e) : 22 décembre 201212 a bonjour a tous et toutes je suis inscrit depuis 1 an .passionne de mecanique , mais novice en 4x4 . d ou ma presence sur ce site super en tous points .ayant acquis un gr depuis 4 ans je me lance dans la remise en route apres un souci de culasse h s . mais un de mes amis a un 160 3,3 L qui a un prechaffage recalcitrant .meme pas de voyant .si quelqu un a une idee . controles de base bons merci a toute l equipe pour tous les bons conseils et remedes cordialement
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Il faudrait que tu ouvres une discussion dans les forums méca... en donnant plus de détails ! Le troll démarre ou pas (par exemple) ?
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur bonsoir a tous et merci pour la bienvenue le probleme c est que pendant 15 jours ou 1 mois il demarre tres bien et d autres jours pas de temoin de prechauffe et quand je tourne la cle le temoin s allume tres brievement .s il a envie il demarre ou non
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Auteur oui c est fait dans la rubrique electrique car pour moi c est un probleme nucleaire cordialement