Posté(e) : 22 décembre 201212 a bonjour tout le monde voila mon petit souci sur mon 3.3TD je viens de changer la biellette où se met l'amortisseur de direction car sur le mien l'ancien proprio l'avait bidouillé, et au moment de changer l'amortisseur de direction stupeur il ne tourne que d'un coté ! je suppose qu'il a aussi bidouillé la fixation de celui-ci sur le châssis Mon problème : je ne trouve pas où le mettre si vous aviez un montage d'origine à me montrer en photo ça me dépannerait bien merci
Posté(e) : 22 décembre 201212 a bonsoir, il y a ça : mais pour un 60 : Tags - Trucs Y60 - Amortisseur de direction
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur merci, mais c'est pas ça. là c'est tige/tige et moi c'est œil/œil
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur merci TROL30, peux-tu me dire si à l'origine cette patte et boulonnée ou soudée sur la traverse ? merci je vais voir à en fabriquer une car je n'ai pas ça sur le mien. merci
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Ben j'ai deja vu les deux montages sur le mien elle est soudée mais sur celui d'un ami elle est boulonnée
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Auteur bon voila, patte fabriquée et en place, ça fonctionne cool merci à vous