Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

coollllll ces images ........... je vous en mets une couche de plus dés que j'ai fait le tri des miennes :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
coollllll ces images ........... je vous en mets une couche de plus dés que j'ai fait le tri des miennes :2 (26)::2 (26):

Merci ! :2 (26):

Posté(e) :

Magnifique, merci pour ce reportage

Posté(e) :

ya des tetes connues " là-dedans " ! le nouveau dakar ? Je vais etre plus attentif! ça me rappele les années sabine 78-79:2 (19)::2 (19):

Modifié par ouargla
erreur

Posté(e) :
ya des tetes connues " là-dedans " ! le nouveau dakar ? Je vais etre plus attentif! ça me rappele les années sabine 78-79:2 (19)::2 (19):

oh oui , y'a des anciens ...... des vieux de la vieille !!!

Mais y'a aussi beaucoup d'amateurs , et cela , c'est bon ..........

Ils ne luttent pas avec les Minis , mais y'a déjà du lourd ......

Schless ( trop de décalage !! ) , les Kamaz , les Tatras , des Prédators , les buggys VW anciennement Yuthaaaa , du bowler , des protos , les pick-up Toy à moteur V8 Lexus , du proto Nissan........... etc .......... ca cause bien là-bas ! :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Il faut qu'ils durcissent un peu les spéciales , mais c'est de l'Afrique , du vrai , et c'est du bonheur .........

Posté(e) :

De rien les loups ...... :2 (14)::2 (14):

Dés que j'en reçois d'autres des potes , si elles valent le détour , je les mettrais .......

Notez un détail : y'en a des pas mal , pour voir que c'est pris d'un téléphone ....... :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Jsuis bluffé .......