Posté(e) : 27 décembre 201212 a salut l'équipe, cet aprèm, j'ai branché ma rampe de phares, et malheureusement j'ai fait une petit .....rie , pour voir ce que ça pouvait donner allumé, j'ai branché la rampe directement sur le fil du feu de route gauche, je sais c'est pas malin, rien ne s'est passé, par contre depuis je n'ai plus ni feu de croisement, ni feu de route du côté gauche et seulement ce phare là J'ai contrôlé les fusibles dans l'habitacle et apparemment ils sont tous bons, si vous avez une idée, Par contre sur le couvercle de la boite à fusible on ne parle pas des phares, est-ce que les fusibles des phares se trouvent ailleurs ? Modifié 27 décembre 201212 a par sergepatrol
Posté(e) : 27 décembre 201212 a bonsoir, quel véhicule (c'était pratique avant on avaient le type de voiture ça manque)
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Auteur bonsoir quel véhicule (c'était pratique avant on avaient le type de voiture ça manque) salut, celui de mon avatar, y60
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Auteur bonsoir, quel véhicule (c'était pratique avant on avaient le type de voiture ça manque) je suis allé sur mon profil et j'ai bien noté le type de mon troll et c'est vrai que ça ne s'affiche plus sous l'avatar, j'avais pas fait attention
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Auteur il fallait monter un relait ce pas compliquer mais j'étais en train de tout monter avec relais et fusible,mais comme je dis plus haut,la c.nn.r.e est arrivée,j'ai fais ça machinalement et quant c'est fais bin c'est trop tard,j'ai eu beau me traiter de tous les noms,mais quant c'est fais,c'est fais
Posté(e) : 27 décembre 201212 a salut sergepatrol j'ai deja fait la meme boulette une fois:2 (25): en branchant mes longues portee les fusible des feux se trouvent a cote de la batterie sous une petite tole de proctection de memoire il me semble qu'il y en a 4 moi c'etait un gros fusible marron qui avait peter voila si ca peut t'aider
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Auteur salut sergepatrolj'ai deja fait la meme boulette une fois:2 (25): en branchant mes longues portee les fusible des feux se trouvent a cote de la batterie sous une petite tole de proctection de memoire il me semble qu'il y en a 4 moi c'etait un gros fusible marron qui avait peter voila si ca peut t'aider je veux que ça peut aider,je me posé justement la question si il y avait pas d'autres fusible que ceux de l'habitacle,vu qu'ils ne parle pas des phares sur la liste qu'il y a sur le couvercle de la boite,je regarde ça demain,encore merci
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur salut Fred, je viens de démonter la tôle noire et dessous je n'ai pas vu de fusibles, il n'y a que des relais, je suis sans solution, en plus je ne suis pas un dieu en électricité
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur voilà ça fonctionne, Fred tu avais pratiquement trouvé l’endroit de la panne, sous la tôle près de la batterie il y a quelques relais et au milieu il y a un boitier avec un couvercle et voilà ce qu'on y trouve dessous
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur voilà si ça peut servir à d'autre trolleurs c'est top le 15A du milieu est pour le phare de gauche celui de droite pour l'autre bien sur pour le 10A je ne lui est pas demandé :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 décembre 201212 a content que re marche alors :2 (14): on ne doit pas avoir les mêmes montage, moi j'ai des relais aussi et 4 gros fusibles carrés sur 4 cm de haut bref santé à toi
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur content que re marche alors :2 (14):on ne doit pas avoir les mêmes montage, moi j'ai des relais aussi et 4 gros fusibles carrés sur 4 cm de haut bref santé à toi je les ai aussi ces fusibles, mais dans une autre boite sur l'arrière de la batterie
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Bonjour, Depuis 15 jours je me débattais avec un problème d'éclairage, je n'avais pas pensé à regarder sous cette fameuse plaque à côté de la batterie !!! Merci beaucoup pour cette aide précieuse et très détaillée.
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Serge pour le 10A enlève le et regarde ce qui ne marche plus lol ça pourrait servir^^
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur Bonjour,Depuis 15 jours je me débattais avec un problème d'éclairage, je n'avais pas pensé a regarder sous cette fameuse plaque à côté de la batterie !!! Merci beaucoup pour cette aide précieuse et très détaillée. contant pour toi,je l'ai fait dans ce but - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Serge pour le 10A enlève le et regarde ce qui ne marche plus lol ça pourrait servir^^ Salut Dorian, d'après un collègue qui a aussi un 60, le 10A serait celui des essuie-phares, à voir
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Le truc qui sert vrement a rien mdr je vais le vire moi le reservoir pour y loge le pres filtre je pense
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur Le truc qui sert vraiment à rien mdr je vais le virer moi le réservoir pour y loger le préfiltre je pense le réservoir je l'ai viré depuis 4 ou 5 ans, pour ce que ça sert