Aller au contenu

conseils d'achat


ALAIN777

Messages recommandés

Bonjour a tous,je viens de déboucher un bouteille qui fait "roter" vous savez cette boisson festive qui fait des bulles,j'ai rempli quelque coupes vous en voulez? alors a votre santé.Voilà j'ai vendu mon tracteur en février de cette année c'était un Y60 de 1992 et depuis je me balade en berline bof!je convoite actuellement un GR TD6 de 1999 avec 128000kms est ce un moteur 2.8l comme mon ancien GR avec radiateur d'huile(sachant que le mien avait aussi l'intercooler monté en option) ou bien est ce un 3.0l.Y à t'il des organes a vérifier en particulier avant d'acheter.J'attends vos conseils et recommandations.Bonnes fêtes a tous,plein de bonnes choses pour l'année qui vient...tout vas bien la prochaine fin du monde est prévue en 2060 ouf.LOL!!!bye,bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc a part la caisse tout est semblable au Y60 ? je crois que je ne vais pas acheter car lors de l'achat de mon y60 on m'avais conseillé de bien vérifier si celui-çi avait un radiateur d'huile car il y avait des problèmes de surchauffe moteur au niveau du 6ème cylindre qu'en est t'il avec ce modèle de 1999?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie pour tes réponses,je vais certainement aller le voir quand même ne serais ce que par correction envers le vendeur,apparemment c'est un 1ère main la courroie de distri a été changée cette année et il est vendu 6900€ c'est 400€ de plus que mon y60 de 1992 qui avait 175000 kms quand je l'ai acheté en 2009 et revendu 6000€ en 02/2012.bonne soirée.Cordialement Alain de la seine et marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pourrissait pas son post qui et serieux celui là. Et pour info moi au niveau du turbo j'ai jouer de malchance mais pour les critiqueur de plastique ( oui toi andréas) mon gros passe partout ou presque

 

C'est vrai on a bien rigoler a se charrier mais le poste au depart est serieux. Et c'est vrai qu'en regardant ton poste depuis le debut ta eu pas mal de soucis sur ton 61 mais l'épisode noir est passé. Maintenant, le critiqueur de plastique, ba il reconnais qu'avec son 60 il passe pas partout car il est un peu péteux pour sa carroserie, et que le tiens est plus souvent dans la boue ou sur 3 pattes que le miens. Maintenant c'est de bonne guerre te fache pas t'aura d'autre occaz pour m'allumer comme il faut :betm13::betm13: Santé a toi et a Black avec vos deux x trail euh pardon vos 61 :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.