Posté(e) : 28 décembre 201212 a bonsoir tous le monde j'ai acheter mon y60 y a 3 semaine environ l'ancien proprio a pas su me dire la rehausse qu'il y avait seulement aujourd'hui j'ai casser un amorto il c'est sectioner au filtage inferieur comment je peu savoir la rehausse que j'ai pour commander la bonne taille ? sur les sprial de mes ressort y a marquer 8 mais une rehausse de 8 sa existe pas c'est 5 ou 7 ou 10 ? pour etre sur doit je metre des amortos de +7 ou sa risque quelque chose ?? merci pour l'aide que vous m'aporterais
Posté(e) : 28 décembre 201212 a bonjour il sufi que tu mesure ton amotisseur debatu a font et que tu compare avec un neuf pour avoir la meme l ongeur
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Salut, C'est quoi la marque de l'amortisseur ? Y a-t-il une référence marquée dessus ?
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur Salut, C'est quoi la marque de l'amortisseur ? Y a-t-il une référence marquée dessus ? oui tout est noter dessus ils ont que 20.000km j'ai la facture de l'ancien proprio mais je conais pas cette marque je posterais demain je les pas avec moi la