Posté(e) : 29 décembre 201212 a Salut a tous , j ai une question, je suis allé sur europarts pour acheter un kit de roulement de roue ... mais voila , ils en proposent deux avec des diametres interieurs differents , comment savoir lequel je dois prendre ???:2 (21): Merci d avance ... cdt Mika
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Bonjour Mika 06, La différence entre les deux c'est le diamètre intérieur l'un est 50 mm l'autre 45 mm. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur Bonjour Mika 06, La différence entre les deux c'est le diamètre intérieur l'un est 50 mm l'autre 45 mm. Cordialement, Petit caillou. salut petit caillou oui ca j ai vu , mais comment savoir lequel il me faut pour mon gros ??
Posté(e) : 29 décembre 201212 a salut Mika, Contact les il te diront quoi prendre, j'avais les roulement arrière à changer et ils m'ont donné les kit à prendre et pas de soucis.
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur salut Mika, Contact les il te diront quoi prendre, j'avais les roulement arrière à changer et ils m'ont donné les kit à prendre et pas de soucis. Ah ok merci nanard . Bonnes fetes !!!! Cdt mika
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Sinon, quand on ne sait pas, on démonte et on prend la mesure au pied à coulisse. Comme ça, pas d'erreur possible.
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Sinon, quand on ne sait pas, on démonte et on prend la mesure au pied à coulisse.Comme ça, pas d'erreur possible. Je pense aussi que c'est la meilleure solution si tu as un doute...
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Je pense aussi que c'est la meilleure solution si tu as un doute... Ok les gars je pense que c est ce que je vais faire alors !!! Merci pour vos conseils . Bonnes fetes a tous