Posté(e) : 30 décembre 201212 a Bonnes fêtes et bonne route à toi aussi, Amon_Thot, alors.... Pour les cadeaux, c'est plein de petits et plein de gros......
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Merci à tous ! C'est vrai que ce n'est pas évident d'enchaîner Noël, Anniv, Nouvel an..... si t'en de trop tu n'a qu'à en conserver pour le rasso je passerais te voir :mdr9::betm13:
Posté(e) : 31 décembre 201212 a bon anni a un super modo tres reactif!!(c est pas leche c.. mais sincere)
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Merci... Pour ceux qui viennent au rasso, pas de problème pour trinquer autrement qu'en virtuel !!!
Posté(e) : 1 janvier 201312 a joyeux anniversaire:musique1::annif::annif::ymca::fetes3::fetes6:et meilleure 13 a toi
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur Merci... Pour ceux qui viennent au rasso, pas de problème pour trinquer autrement qu'en virtuel !!! ce qui est dit !! reste dit :betm13:
Posté(e) : 2 janvier 201312 a :fetes3: un peu tard mais boulot oblige. Et bienvenu au club des quinquagenaires.
Posté(e) : 2 janvier 201312 a :annif::Gateau: J'imagine que ces quelques jours ont du être... chargés... Je te souhaite bcp de bonnes choses!
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Eh oui... des jours et des nuits bien chargés ! Heureusement que je suis un jeune quinqua..... Merci encore à vous tous !
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Tout pareil , mieux vaut tard que jamais alors "excellent anniversaire " ! cordialement Phil
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Comme moi j'arrive toujours après la bataille, et bien bon anniversaire en retard tout de meme !!!
Posté(e) : 4 janvier 201312 a Comme dit, mieux vaut tard que jamais.... Donc merci aux retardataires !