Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous :2 (15): et bonne annee 2013 a tous les trolleux et....................trolleuse:2 (15):,santé, sexe, et rock n troll a tous

Posté(e) :

bonheur santé boulot tout ça tout ça, enrobé ça de tendresse...

bonne année à tous

Jeano

Posté(e) :

bonsoir et bonne annee 2013 atous les membres du pgr et aux trolls biensur.

cordialement jc.

Posté(e) :

Bonne année a toi ton site me semble être très interessant Je suis ravi d'être parmi vous:musique5::2 (15)::2 (14)::2 (19)::2 (23)::2 (4):

Posté(e) :

salut les trolleux, avec un peu de retard je vous presente tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!!!

Posté(e) :

une excellente année à tous ! mud rock and sun ! et plein de sorties 4x4 entre copains ! bizzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz de la Gerbille :2 (15):

Posté(e) :

BON ANNEE A TOUS ET SURTOUT LA SANTE POUR SAVOURER LA CONDUITE DE NOS TROLS:beer:

DU ZOREILLE

Posté(e) :

Juste un petit coucou, pour souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013 qu'elle vous apporte santé en premier, le reste suivra ! Et bien sur beaucoup d'aventure avec votre troll :2 (14): @ ++

Posté(e) :

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2013,ainsi que la santé et des roros.:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

meilleurs voeux à toi aussi et tout ce qui va avec est longue vie à PGR :betm13::betm13:

Posté(e) :

Excellente année quat quatreuse à tous, bonne santé bonheur et grosses bises....

Posté(e) :

Meilleurs voeux 2013 a tous les passionnés de Patrol et à vos titines !!!! :2 (19):