plus exactement le RB 5 + RB 10, au mois de juillet. Nous n'avons rencontré presque personne, ke me souviens d'avoir roulé trois jours d’affilés et nous avons croisés deux fondus en vtt....Par contre les camping sont rares, (voir fermé en juillet.....:2 (24):).
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l’empêcher de chanter....çà nécessite quelques sacrifices mais çà vaut le coup...
une ferme à moitié abandonnée, paysage courant de l’Espagne du nord...
midi, c'est l'heure sacrée de l’apéro et du casse croute...
En Espagne, le hors piste est interdit, rester sur le chemin, la guarda civile veille, ils ont même des radars...si, si...
miam miam...
Il y avait un trou...et plus de pare choc...
:2 (10)::2 (10)::2 (10):
:2 (22)::2 (22)::2 (22):
toujours avoir de la ficelle et du gros scotch...(pas en bouteille, en rouleau)
la grosse bête nous suivait, elle voulait sans doute faire qu'une bouchée de nous...:2 (26)::2 (26):
çà pète hein....
un peu de repos quand même...
çà arrive aussi, donc dans ca cas là, on respecte, demi tour et chasse au trésor pour retrouver le RB plus loin...
houpps...:2 (21)::2 (21):
pistes sympas.....
aprés ce passage, nous sommes passé dans un endroit fabuleux, imagine un pont, de la largeur du véhicule, sans parapet, avec un paysage d'enfer, çà m'a tellement pris que j'ai pas eu le reflexe de faire des images...qu'est ce que je regrette...
Rien que pour ce passage, j'y retournerai...
Nous prenons de l'altitude
de mieux en mieux...
et celle là de pistes hein!!!!
une petite pause
Modifié par ga13250
çà vous plait
11 membres ont voté
1. çà vous plait
oui
11
non
0
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Pour ce voyage, j'ai utilisé les RB de vibraction,
http://vibraction.pagesperso-orange.fr/cartes_rb/carterbespagne2008web.jpg
plus exactement le RB 5 + RB 10, au mois de juillet. Nous n'avons rencontré presque personne, ke me souviens d'avoir roulé trois jours d’affilés et nous avons croisés deux fondus en vtt....Par contre les camping sont rares, (voir fermé en juillet.....
:2 (24):
).
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l’empêcher de chanter....çà nécessite quelques sacrifices mais çà vaut le coup...
une ferme à moitié abandonnée, paysage courant de l’Espagne du nord...
midi, c'est l'heure sacrée de l’apéro et du casse croute...
En Espagne, le hors piste est interdit, rester sur le chemin, la guarda civile veille, ils ont même des radars...si, si...
miam miam...
Il y avait un trou...et plus de pare choc...
toujours avoir de la ficelle et du gros scotch...(pas en bouteille, en rouleau)
la grosse bête nous suivait, elle voulait sans doute faire qu'une bouchée de nous...
:2 (26):
:2 (26):.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
çà pète hein....
un peu de repos quand même...
çà arrive aussi, donc dans ca cas là, on respecte, demi tour et chasse au trésor pour retrouver le RB plus loin...
houpps...
:2 (21):
:2 (21):
pistes sympas.....
aprés ce passage, nous sommes passé dans un endroit fabuleux, imagine un pont, de la largeur du véhicule, sans parapet, avec un paysage d'enfer, çà m'a tellement pris que j'ai pas eu le reflexe de faire des images...qu'est ce que je regrette...
Rien que pour ce passage, j'y retournerai...
Nous prenons de l'altitude
de mieux en mieux...
et celle là de pistes hein!!!!
une petite pause
Modifié par ga13250