Aller au contenu

Incroyable malchance, mon trol m'aime plus :(


le tôgne

Messages recommandés

Aujourd'hui, je pars chez le physio de bonne heure, et voila que soudain, pépère veut plus démarrer. le démarreur lance, mais ca croche pas. Après quelques essais, il part quand même. une fois chaud, il démarre un peu plus facilement, mais c'est toujours pas ça... peut être qu'il faut dégripper le démarreur ?

 

ensuite, en descendant en plaine mes moyeux commencent à faire un bruit suspect. après blocage, plus de bruit... bizarre.

 

avant midi, on va faire un tour avec un copain en montagne. en redescendant, tuit tuit tuit, ma pince de frein arrière gauche qui vient de gripper... putain de sel de M... chose bizarre, elle couine 2x plus dans les virages. j'ai démonté la pince de mon deuxième, on va faire ca demain.... en espérant que le disque et les plaquettes ne soient pas mortes.

 

et le pompon, certainement cardan ou croisillon grippé... des vibrations horribles en accélération ou en décélération, au début en dessus de 60, et vers la fin de la journée à n'importe quelle vitesse... sans compter que j'ai l'impression que l'arbre d'entrée de boite fatigue toujours plus de jour en jour...

 

 

Et en plus, je viens de voir en arrivant à la maison, que j'ai pile 280'000 km... je comprends pas... est ce un signe ? je viens fou, surtout que je viens de faire faire a mon garagiste un grand service, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un pet de graisse sur les cardans... si je lui donne faire le boulot, c'est pas pour contrôler derrière... mais bon, prochaine fois, je refais tout moi même, parce que la franchement ca le fait pas...

 

 

BREF, VDM, et j'espère que pas trop bobo le porte monnaie :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie !! mon pauvre tu commence mal l'année :41616-4::41616-4:

courage a toi c'es qu'un mauvais passage :2 (22):

 

:2 (24): Effectivement ça fait beaucoup d'un seul coup

 

et puis pas de graisse sur le cardans en sortant su garage :2 (10)::2 (10):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il t'aime encore... :2 (26):

 

La preuve, c'est qu'il veut que ce soit toi qui le bichonne et prenne soin de lui ! :2 (15):

 

Elle est bonne celle là!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais ne soit pas inquiet Le tôgne, nous on est là et on t'aime.....

 

:saut20::saut20::saut20::saut20::saut20::saut20::saut20::saut20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas d'atelier, alors ces temps dans la neige, pas top pour bricoler...

 

malgré l'ampleur de la tâche, je vais redonner un bon coup de neuf a ce troll, mais je sais pas quand, parce que cette année mon budjet jouets est prévu pour mon vieux camion, afin de le transformer en camping, comme ca je pourrai venir au rasso avec le troll sur remorque, et un petit apart avec moi pour les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.