j avais le compresseur de clim recycle mais pas de reserve d air
je voulais quelque chose d amovible a 100% pour s adapter a la version coffre raid ou siege bacquet en place arriere ou encore pour pouvoir etre transportee et enfin garder l utilisation de mon "lit "sur le coffre, j ai donc opte pour une reserve d air de frein de camion
l ensembe est sangle sur le coffre (car pas assez de place sous la caisse) et muni de raccord rapide.
cela permet de la bougee sans aucun probleme.
de plus meme en cas de pannne du comp je peux la remplir par l ext (car je suis protege par le clapet anti-retour et les raccords rapides femelles sur la bouteilles)
j ai place des raccords sur " les vitres arrieres"
le compresseur alimente la bouteille par un circuit d air passant sous et a travers la caisse:
le compresseur viens prendre l air dans la boite a air et aura son propre filtre (association d un T de plomberie+grillage metal fin+filtre de gaine
le controle de pression se fait a cote tu tableau de bord grace a un mano.
il reste a masquer le plus possible les tubes d air sur l arceau et a fixer l alimentation en air.
les premiers essais ont prouves une efficacite redoutable.
une fois de plus en raid je serais je crois la station de gonflage
ps: ne vous moquer pas trop de ma voiture plomberie!!
bonjour a tous.
je vous presente mon nouveau petit delire.
j avais le compresseur de clim recycle mais pas de reserve d air
je voulais quelque chose d amovible a 100% pour s adapter a la version coffre raid ou siege bacquet en place arriere ou encore pour pouvoir etre transportee et enfin garder l utilisation de mon "lit "sur le coffre, j ai donc opte pour une reserve d air de frein de camion
l ensembe est sangle sur le coffre (car pas assez de place sous la caisse) et muni de raccord rapide.
cela permet de la bougee sans aucun probleme.
de plus meme en cas de pannne du comp je peux la remplir par l ext (car je suis protege par le clapet anti-retour et les raccords rapides femelles sur la bouteilles)
j ai place des raccords sur " les vitres arrieres"
le compresseur alimente la bouteille par un circuit d air passant sous et a travers la caisse:
le compresseur viens prendre l air dans la boite a air et aura son propre filtre (association d un T de plomberie+grillage metal fin+filtre de gaine
le controle de pression se fait a cote tu tableau de bord grace a un mano.
il reste a masquer le plus possible les tubes d air sur l arceau et a fixer l alimentation en air.
les premiers essais ont prouves une efficacite redoutable.
une fois de plus en raid je serais je crois la station de gonflage.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
ps: ne vous moquer pas trop de ma voiture plomberie!!.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
amities
greg