Alors voici la bete ! Patrol long de "nonante-trois", série limitée Mainland, (sieges cuir, clim etc..) ... 366 000 kms, un moteur et une culasse de 80 000 kms et intercooler tout ça reglé aux ptits oignons , blocage et réhausse +7 (dobinson+ king spring)! Une caisse et un chassis pas trop pourri et surtout, jamais TT !
Alors au programme des futures améliorations :
-changer la sonde de pression d'huile
-le joint de cache culbu
-remplacer les moyeux et un joint spi de pont avant ( ils n'ont ont pas aimé la 1ere sortie )
Alors voici la bete ! Patrol long de "nonante-trois", série limitée Mainland, (sieges cuir, clim etc..) ... 366 000 kms, un moteur et une culasse de 80 000 kms et intercooler tout ça reglé aux ptits oignons , blocage et réhausse +7 (dobinson+ king spring)! Une caisse et un chassis pas trop pourri et surtout, jamais TT !.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Alors au programme des futures améliorations :
-changer la sonde de pression d'huile
-le joint de cache culbu
-remplacer les moyeux et un joint spi de pont avant ( ils n'ont ont pas aimé la 1ere sortie
)
-distribution
-mano de pression de turbo
-capot à l'austalienne
- des 33 pour le TT
-schnorkel
-aménagement interieur + lavage moquettes
-traiter le chassis
-refaire les points de corrosion
...et j'en oublie surrement !!.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
en attendant quelques détails sur la corrosion :
la fuite :
et le bol :
et voilà! y a plus qu'à !.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)