Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous et bonne année,

suite au changement de ma culasse et du radiateur sur mon GR de 91, je souhaite installer un radiateur d'huile.

J'ai récupéré un radiateur de Mercedes 190 D qui n'est pas thermostaté (cela pose t-il problème ?).

Quelqu'un a t-il la référence pour une plaque sandwich avec emplacement pour sonde de température d'huile ou la pièce d'origine à me vendre ?

Merci d'avance pour votre aide.:betm13:

Posté(e) :

Regarde sur ORECA.STORE je crois qu il y en a avec et sans thermostat

Posté(e) :
  • Auteur

salut sylvain19

J ai appele oreca, il ya 2 sortes de filtage suivant le filtre a huile

j ai vu dans un post qu on pouvait mettre la plaque sandwich entre "l echangeur eau huile" et le support filtre (désolé pour les termes) ça évite de changer le filtre a huile pour un plus petit.je préfère

Petite question thermostat ou pas?

Posté(e) :

Bonsoir floch franchement je suis pas sur d autre le sauront mieux que moi mais avec thermostat c est peut etre mieux attend une reponse plus sur :2 (21):

Posté(e) :

Salut, si tu veux j'ai le kit complet d'origine (support filtre à huile avec échangeur, flexibles et le radiateur d'huile d'origine du Y60)