Posté(e) : 10 janvier 201312 a j ai enfin trouvé mon 3.3 après 8 mois de recherche et d economie il est de 89 et a 330 000 km a priori exempt de corrosion ( sous réserve de découverte plus tard) mais contre visite a cause de la frappe a froid du chassis et l échappement en mauvais etat sinon cable de frein a main grippé( j espère pouvoir le changer moi meme) le reste vierge voici les photos
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur Hier un petit peu de carosserie niveau support de batterie et dessous d aile corrode par de l écoulement acide des batteries
Posté(e) : 25 mars 201411 a Hey, on veut voir après soudure J'avais pas vu ton post, félicitation pour cet achat. J'avais trouvé le mien, et puis, la raison l'emporte encore sur la folie .... Dans quelques années ! Bonne bricole
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur Hey, on veut voir après soudure J'avais pas vu ton post, félicitation pour cet achat. J'avais trouvé le mien, et puis, la raison l'emporte encore sur la folie .... Dans quelques années ! Bonne bricole merci pour les soudures jeudi si j'ai le temps. je m'impose de ne pas trop en faire chaque jour car j'ai tendance à vouloir finir avant d'avoir commencé et de bâcler un peu Avec l'âge j'essaie de corriger ce petit défaut
Posté(e) : 25 mars 201411 a C'est bien, c'est la sagesse qui arrive:2 (15): Par contre, je retiendrai que ta bidouille pour le pot t'a couté, presque, le même prix qu'un cata neuf Mais bon taff, ça en fait des trous à reboucher .... Bonne bricole.
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur D'autant plus que je n'ai pas utilisé la gaine car j'avais trouvé quelq'un pour me le ressouder avant d'en mettre un neuf, quand je dis que des fois je veux aller trop vite
Posté(e) : 25 mars 201411 a On est malheureusement tous pareil je crois... ça m'est même arrivé de prendre un truc moins bien, pour ne pas avoir à attendre de commander le mieux !!! Et au final, on fait quoi ? on voit que ça ne va pas, et on commande ce qu'il faut :2 (10): Un enfant, on lui mettrait des claques .... Mais bon, c'est aussi pour ça qu'on est tous ici à échanger:2 (15):
Posté(e) : 27 mars 201411 a Auteur Bon j'ai encore un peu de meulage pour que ça soit propre et après peinture
j ai enfin trouvé mon 3.3 après 8 mois de recherche et d economie
il est de 89 et a 330 000 km
a priori exempt de corrosion ( sous réserve de découverte plus tard)
mais contre visite a cause de la frappe a froid du chassis et l échappement en mauvais etat
sinon cable de frein a main grippé( j espère pouvoir le changer moi meme)
le reste vierge
voici les photos