Posté(e) : 12 janvier 201312 a Bonjour à tous, Avant tout, je vous souhaite à TOUS une EXCELLENTE année 2013. Hier, J'ai opté et installé un boitier Power System sur mon trol Y61 2,8L mais j'ai depuis un gros souci : le voyant moteur est allumé et je ne peux pas dépasser les 30 km/h. Le câble qui vient de l'accélérateur donnait zéro volt. Après une nuit au repos, donc aujourd'hui le câble accélérateur donnait entre 0 et 4,5 suivant la position de la pédale, le voyant moteur était éteint. Je suis donc allé l'essayer, mais j'ai fait 50 m puis secousses puis le voyant moteur s'est ré-allumé et même pb 30 km/h max.. J'ai réglé le seuil du boîtier à 3 volts au ralenti. Mais rien y fait. Power System étant fermé, quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci d'avance
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur tu dois avoir un souci sur le branchement Ok, demain je vais revoir le branchement. merci A demain, je vous dirai ....
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Bonjour à tous. J'ai un peu le même problème. Suite à la pose par garage d'un boitier, rien à dire dans Paris... Mais, sur autoroute coupure variable - plus de puissance ni accélération - autour de... 80 / 100. Cela se produit à l'accélération, mais aussi en roulant si besoin de puissance (montée). Merci .
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur Bonjour, j'ai vérifié mon câblage ... pas de pb J'ai appelé Powersystem france, ils me disent de régler le potentiomètre de puissance au mini. Je vais essayer puis je vous tiens informé. cdlt
Posté(e) : 16 février 201312 a salut alors donne des news!! en fait j'hésite a en acheter un donc ton expérience (bonne ou mauvaise) m'interresse:2 (26):
Posté(e) : 16 février 201312 a pas de retour c'est que c'est bon t'as pas eu de retour sur celui que t'a vendu , donc client satisfait
Posté(e) : 4 juin 201312 a Bonjour,j'ai vérifié mon câblage ... pas de pb J'ai appelé Powersystem france, ils me disent de régler le potentiomètre de puissance au mini. Je vais essayer puis je vous tiens informé. cdlt alors?