Aller au contenu

châssis patrol 3l3td et châssis 2,7l 4 cylindres Perkins, fusion ???


lulupatro

Messages recommandés

je m'exuse au pres des modos si mon post n'est pas au bon endroid merci de le rectifier :2 (20):

 

 

j'ai un ami qui a acheter une patrol 160 avec le moteur perkins 2l7 atmo 4 cylindres moteur mou mais coupleux et on a comme projet di greffer un 3l3 td avec sa boite et ses support complet les cardan ........ et tout le tralla :2 (23): jorer voulu savoir si les chassi sont les même (pour moi il me semble identique) pour les support moteur et boite (ancrage sur chassie ) si quelqu'un a des infos se serait sympa

 

merci

 

 

ps le 24 volts pour le demmareur.bougie precho alternateur arret de pompe injection n'est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c un gros chantier comme je les aimes :2 (15): on se demander si ca vallait pas me le coup de trouver un chassie avec moteur et poser ca caisse dessu..... on va donc reflechir pour pesée le pour et le contre:2 (17):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

merci pour les conseil:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3 et a428 c est a dire 2.8 4 cylindres ce sont les mêmes , après 2.7 perkins je sais pas

 

Tout comme le 2.7 Perkins

 

C'est ce que je disais : les châssis sont identiques, mais les supports moteur et boites ne sont pas au même endroit (sauf si tu montes un 3.3 avec boite 4, ou là, les supports de boites correspondront, mais pas les moteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais les chassi des 160 ne sont pas tous identique ???? car le perkins de mon pot et un 160 et mon 3l3 TD UN 160 on va les mettre cote a cote pour mesurer tout ca

 

 

Si si, les châssis sont identiques, mais les moteurs et boites étant différents, les supports ne sont pas au même endroit

 

Si tu te sens capable de les dessouder pour les ressouder au bon emplacement sans risquer de perdre le moteur en roulant (je ne connais pas tes talent de soudeur) il n'y a pas de probleme (technique bien sur parce que légalement, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.