j'ai changé de troll, le Y60 chassis court ayant terminé sa vie, j'ai un Y60 chassis long avec 300 000 Kms au compteur,
culasse et 2 poussoirs changés à 250 000 kms
les symptomes :
çà claque énormément coté injecteur
çà fume trés noir et je perds de la puissance quand je tracte ou que j'envoi, obligé de forcer les rapports pour avoir un peu de répondant, chose que je n'avais pas avec le chassis court
le moteur chauffait énormément, j'ai enlevé le calorstat et celui-ci ne monte en température que lorsque que je suis aux alementours des 3500 tr/mm
lorsque le moteur reste au ralenti pendant 1/2 h la température monte et lorsque j'accélère la température redescends presque tout de suite
n'ayant pas un budget élastique j'essaye de réparer moi-même, ou de me faire aider
Bonjour,
j'ai changé de troll, le Y60 chassis court ayant terminé sa vie, j'ai un Y60 chassis long avec 300 000 Kms au compteur,
culasse et 2 poussoirs changés à 250 000 kms
les symptomes :
çà claque énormément coté injecteur
çà fume trés noir et je perds de la puissance quand je tracte ou que j'envoi, obligé de forcer les rapports pour avoir un peu de répondant, chose que je n'avais pas avec le chassis court
le moteur chauffait énormément, j'ai enlevé le calorstat et celui-ci ne monte en température que lorsque que je suis aux alementours des 3500 tr/mm
lorsque le moteur reste au ralenti pendant 1/2 h la température monte et lorsque j'accélère la température redescends presque tout de suite
n'ayant pas un budget élastique j'essaye de réparer moi-même, ou de me faire aider
pouvez-vous me dire quoi faire
merci de vos retours
Didier