Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
non sans deconner touts mes felicitations :musique9:pour :Bebe35: et comme on dit c est 100% bonheur les enfants mais ca grandit trop vite

tu as fait le fier chevalier servant de madame :scheval1:t pas tomber dans les :hum7:....:Forum19::2 (15):

ET non je ne suis pas tomber dans les pommes j'ai était fort lol. Par contre une émotion comme jamais j'ai avait les larmes. Merci a ma chérie

CA C BEAU

et tu vera dans 4 mois quand il dira PAPAPAPAPAPAPAP PAPA en tendant les bras vers toi.....

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):ma femme ne veut car pour elle le 4x4 ne sert pas a grand chose. Chacun son truc. Et pourtant je lui bien proposé car avec 2 gamin et le chien vacance un long serait top

Posté(e) :
  • Auteur

deja avec celui de ma femme quand il me la dit sa a tait émouvant

Posté(e) :

Bravo a toi car tu a transforme l'essais comme on dirais dans mon jargon rugbystique... mais surtout BRAVO a la maman!!!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Dsl LYAAM mais tu attendra 16ans pour goutter a cella:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

allez hop aujourd'hui retour à la maison pour tous le monde. Et par la même occassion je vous montrerait le troll des enfants

Posté(e) :

Félicitation a toi Mika et surtout a ta femme et bienvenue au petit Lyaam 2%20(26).gif:Bebe35:

:betm13::betm13::betm13::beer:

Posté(e) :

j'ai failli rater ça , une naissance c'est ce qu'il y a de plus beau dans une vie

je lui fais des gros bisous:amour27::amour27::amour27::amour27::amour27: et je félicite le papa , mais surtout la maman

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue au premier bébé de l'année sur le forum et félicitations aux heureux parents.

Posté(e) :
  • Auteur

mon fils et le :2e:de l'année sa c'est cool merci a tous pour vos nombreux message de félicitations. La maman va très bien et le ptit bout aussi son grand frère et ravi

Posté(e) :

Félicitations à vous pour cet heureux évenement :beer::beer::Bebe35: