Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
non sans deconner touts mes felicitations :musique9:pour :Bebe35: et comme on dit c est 100% bonheur les enfants mais ca grandit trop vite

tu as fait le fier chevalier servant de madame :scheval1:t pas tomber dans les :hum7:....:Forum19::2 (15):

ET non je ne suis pas tomber dans les pommes j'ai était fort lol. Par contre une émotion comme jamais j'ai avait les larmes. Merci a ma chérie

CA C BEAU

et tu vera dans 4 mois quand il dira PAPAPAPAPAPAPAP PAPA en tendant les bras vers toi.....

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):ma femme ne veut car pour elle le 4x4 ne sert pas a grand chose. Chacun son truc. Et pourtant je lui bien proposé car avec 2 gamin et le chien vacance un long serait top

Posté(e) :
  • Auteur

deja avec celui de ma femme quand il me la dit sa a tait émouvant

Posté(e) :

Bravo a toi car tu a transforme l'essais comme on dirais dans mon jargon rugbystique... mais surtout BRAVO a la maman!!!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Dsl LYAAM mais tu attendra 16ans pour goutter a cella:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

allez hop aujourd'hui retour à la maison pour tous le monde. Et par la même occassion je vous montrerait le troll des enfants

Posté(e) :

Félicitation a toi Mika et surtout a ta femme et bienvenue au petit Lyaam 2%20(26).gif:Bebe35:

:betm13::betm13::betm13::beer:

Posté(e) :

j'ai failli rater ça , une naissance c'est ce qu'il y a de plus beau dans une vie

je lui fais des gros bisous:amour27::amour27::amour27::amour27::amour27: et je félicite le papa , mais surtout la maman

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue au premier bébé de l'année sur le forum et félicitations aux heureux parents.

Posté(e) :
  • Auteur

mon fils et le :2e:de l'année sa c'est cool merci a tous pour vos nombreux message de félicitations. La maman va très bien et le ptit bout aussi son grand frère et ravi

Posté(e) :

Félicitations à vous pour cet heureux évenement :beer::beer::Bebe35: