Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Plus sérieusement son Ford est un explorer américain V6 et on aime bien patauger :LolLolLolLol:

photorhv.jpg

Modifié par gegemaycry

Posté(e) :

Yes quand vous voulez les ptis gars... :-). Je crois reconnaître le bourbier en photo... Il était gavé de neige y'a 1 semaine...

Posté(e) :

Je sais pas si on parle du même , celui la est vers Bray sur Seine

en même temps des bourbiers y en a partout , faut juste les trouver :2 (24):

Posté(e) :

Ha non j pensais celui vers egreville... Connais pas celui de Bray... Suis curieux de le rencontrer. J suis dispo quand tu veux...

Posté(e) :

Ouai va falloir s organiser un tite sortie entre gars du coin alors :2 (26):

Posté(e) :

ben moi j aurais pas de troll pour le moment mais veux bien faire copilote :2 (15):

ta trouver ca ou vers bray avant j y habiter et g jamais trouver ca:2 (8):

Posté(e) :

En fait c est a gouaix , j ai aussi habité une dizaine d années la bas et y a des passages super sympa mais c est pas très grand , mais .... Ça vaut le coup quand même d aller y mettre les roues !

Posté(e) :

ouais gouaix j en ai entendu parler mais j y suis jamais alleril parait c t bloquer le passage un moment non

Posté(e) :

Peut être , honnêtement j au habité à 4-5 kms mais j y suis allez que deux fois donc peux po te dire.

Et ton trol il peut rouler quand ? Ça serait sympa de venir avec

Posté(e) :

ben je suis en train de remonter le faisceau aujourd hui demain je fini le pare choc avant dant la semaine celui de l arriere et l interieur a finir et il me restera toutes les durites de frein d eau de gazoil et de mise a l air a faire car j ai tout modifie donc quand j aurais les sous pour car faut j achete un reservoir plus les durite et ca coute assez cher et j aimerai bien repeindre l exterieur pour qu il soit uni car la j ai le capot les ailes et les portes en bleu modele SE (couleur de mon ancienne caisse) et la caisse en bleu modele S ( nouvel caisse avec l arceau)

Posté(e) :

Ouai bas demain soir c est terminé !!! :2 (15):

Plus sérieusement si t as besoin d un coup de main hésites po , on est pas si loin l un de l autre.

Et pour la P'tite virée on s organisera même si t as toujours pas terminé ton trol

Modifié par gegemaycry

Posté(e) :

merci c gentil ca va le faire

la sortie quand vous voulez si je suis pas bloquer par le taf