Posté(e) : 26 janvier 201312 a Plus sérieusement son Ford est un explorer américain V6 et on aime bien patauger Modifié 26 janvier 201312 a par gegemaycry
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Yes quand vous voulez les ptis gars... :-). Je crois reconnaître le bourbier en photo... Il était gavé de neige y'a 1 semaine...
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Je sais pas si on parle du même , celui la est vers Bray sur Seine en même temps des bourbiers y en a partout , faut juste les trouver
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Ha non j pensais celui vers egreville... Connais pas celui de Bray... Suis curieux de le rencontrer. J suis dispo quand tu veux...
Posté(e) : 26 janvier 201312 a ben moi j aurais pas de troll pour le moment mais veux bien faire copilote ta trouver ca ou vers bray avant j y habiter et g jamais trouver ca:2 (8):
Posté(e) : 26 janvier 201312 a En fait c est a gouaix , j ai aussi habité une dizaine d années la bas et y a des passages super sympa mais c est pas très grand , mais .... Ça vaut le coup quand même d aller y mettre les roues !
Posté(e) : 26 janvier 201312 a ouais gouaix j en ai entendu parler mais j y suis jamais alleril parait c t bloquer le passage un moment non
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Peut être , honnêtement j au habité à 4-5 kms mais j y suis allez que deux fois donc peux po te dire. Et ton trol il peut rouler quand ? Ça serait sympa de venir avec
Posté(e) : 26 janvier 201312 a ben je suis en train de remonter le faisceau aujourd hui demain je fini le pare choc avant dant la semaine celui de l arriere et l interieur a finir et il me restera toutes les durites de frein d eau de gazoil et de mise a l air a faire car j ai tout modifie donc quand j aurais les sous pour car faut j achete un reservoir plus les durite et ca coute assez cher et j aimerai bien repeindre l exterieur pour qu il soit uni car la j ai le capot les ailes et les portes en bleu modele SE (couleur de mon ancienne caisse) et la caisse en bleu modele S ( nouvel caisse avec l arceau)
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Ouai bas demain soir c est terminé !!! Plus sérieusement si t as besoin d un coup de main hésites po , on est pas si loin l un de l autre. Et pour la P'tite virée on s organisera même si t as toujours pas terminé ton trol Modifié 27 janvier 201312 a par gegemaycry
Posté(e) : 27 janvier 201312 a merci c gentil ca va le faire la sortie quand vous voulez si je suis pas bloquer par le taf