Posté(e) : 16 janvier 201312 a Bonjour , Bon pour être tout à fait franc je n'es pas encore regarder mais il vas faloir que je démonte le pc avant de mon Troll pour y inséré un treuil :2 (15):donc si vous pouviez me dire ou son les vis qui le tien se serais sympas et les piége a éviter Aller je vous pay un coup :betm13:
Posté(e) : 17 janvier 201312 a "Déposer le bouclier avant en démontant l’ensemble des vis. Il y en a trois à droite et trois à gauche du radiateur, accessibles par le dessus, quatre de liaison avec la protection inférieure, et trois à droite et à gauche aux extrémités du bouclier."
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Et si tu as les essuis glaces sur les phares tu peux les déposer aussi, tu auras plus de place pour bosser et sortir la calandre
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur Merci a vous pour vos réponces @ GR55 Je n'ai pas regarder au bon endroit dans les astuces @ ELPch oui j'ai des essuis glace
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur Bonjour Thomas , sa fait plaisir de te lire Tu me connais malgrés que je veut y mettre un treuil j'aimerais bien que cela reste discet .