Posté(e) : 16 janvier 201312 a Bonsoir, j'ai constaté ce soir après avoir nettoyé le Patrol au karcher, une grosse goutte d'eau sur le pas de porte en plastique de la porte arrière droite, en passant la main sous le bas de la garniture de porte j'ai senti de l'eau, et j'ai réussi à declipser une partie et en effet j'ai vu de l'humidité... Le problème est que je n'arrive pas a identifier par ou passe l'eau ?? Le joint de portière est bon. Quelqu'un a t il déjà eu le cas et si oui quel est le remède car avec le temps pourri que l'on a ici, mon troll risque de se transformer en piscine.... J'ai vérifié de l'autre côté par sécurité mais heureusement aucun souci. merci de vos retours a+
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Pas d'autres cas de 61 qui ont eu ce souci, je me sens seul J'ai beau réfléchir, je ne vois pas où cela peut passer, à moins que comme sur mon ancienne BM il y a un film isolant et étanche à l'intérieur de la porte, et que celui-ci s'est décollé ? je n'ai pas vu de vis pour pouvoir démonter ? Là je sèche...
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Là je sèche... Il n'y a plus que ça à faire........... Désolé... Il n'y a pas des trous d'évacuation dans la tôle en haut et en bas de la portière ? Si oui, vérifier qu'ils ne sont pas bouchés...
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Gr 55, T'as raison, elle était facile, et j'ai cherché :2 (15): Ecoute je n'ai rien vu de tel, et là je n'ai pas le Patrol sous la main, pour vérifier si des trous seraient bouchés ? c'est vraiment bizarre ce truc, et en 7 ans de bons et loyaux services, c'est la première fois, qu'il me fait cela..:2 (22): avec le temps pourri que l'on a en ce moment ici, je ne voudrais pas qu'il se transforme en piscine.
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Bon, pas de conseils, je dois être un phénomène isolé alors ? Bonne soirée
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Salut François Le mieux est de dégarnir afin d'y voir clair Faut pas te laisser submerger comme ça :2 (15): A+ Pich
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur Salut Pich, Oui pas le choix, je crois que je ne vais pas y couper, au dégarnissage de la porte... Au fait comment y va le Cédric... plus de news, il a dû vendre son PC... Lol !!!
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Cédric fait pas mal d'heures sup et il ne touche pas trop au PC le soir.... Pour le contacter, il est plus sur de lui téléphoner. Pour ta fuite, tu as regarder au niveau de l'essui glace ou de la fixation de la roue de secours ? Pich
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur Pich, Tu parles de l'essuie glace avant ou arrière ? Je l'ai emmené Lundi chez France Pare Brise, car j'avais le joint de Pare Brise qui se barrait, je leur ai demandé de vérifier si fuite, et pour eux aucun souci de ce coté là... J'ai vérifié pas d'eau dans le coffre, aucune humidité sur la moquette, juste la porte arrière ??:2 (21): Un vrai mystère ce truc...
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Je parle de l'essui glace arrière, c'est bien là que tu as une fuite ? Sur la charnière supérieure droite tu as un cache en plastoc, l'eau peut si infiltrer et selon l'écoulement suivre le faisceau ... t'as pas une photo ? Modifié 18 janvier 201312 a par ElPich
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur Pich, Y a eu incompréhension, quand je dis porte arrière droite, je parle de celle du passager, dans le coffre tout va bien...
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur Pich, C'est madame qui l'a lavé Mercredi, elle a peut être forcé un peu avec la lance sur le joint lèche vitre ??, car je ne vois vraiment pas par où elle peut passer la flotte, y a aucune trace ??:2 (22):
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur Je pense en effet, que le Karcher avait du forcer un peu, car plus de problème, alors que je n'ai rien fait de particulier, si ce n'est bien nettoyé les joints et vérifier que les trous d'évac n'étaient pas bouchés.