Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur super boulot en plus il doit marcher du tonnerre je te cache pas que le raport poids puissance c'est plus le meme,sa envoi grave
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur Salut Nico , pas mal du tout ton nouveau jouet ! salut, comment vas-tu t'as changé ton 4x4
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur la je me dit sa daube :LolLolLolLol:.(la je fait copilote j'aime sa )
Posté(e) : 19 janvier 201312 a salut comment va tu ta changer ton 4x4 Bien et toi ? Oui il a pris quelques centimètres en longueur et en a perdu quelqu'un en hauteur
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Du beau boulot, moi j'aime bien ce genre de modif à petit budget. On peut se faire plaisir à peu de frais, BRAVO:enaccord8:
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur Du beau boulot, moi j'aime bien ce genre de modif à petit budget. On peut se faire plaisir à peu de frais, BRAVO:enaccord8: oui en gros j'ai 120e de tube la caisse un amis me la donné . apres c'est sur. les air shock 550e chez euro 250e de frein séparé chez equipe raid.250e de durite avia (a commandé)et 500e de pneus. les jante sont pas a mois elle sont a un bon amis (qui est lui monté en agricole ) enfin vraiment je suis surtout heureux de pas avoir viré mon pote parce qu'il était tordu
Posté(e) : 20 janvier 201312 a un beau jouet bien efficace heu ptite question comme ça tu les as eu où tes pneus?
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur un beau jouet bien efficace heu ptite question comme ça tu les as eu où tes pneus? je les est acheter a mon pote
Posté(e) : 20 janvier 201312 a je me disais aussi à ce prix là ça vaux le coup même d occasion:2 (15):
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur je me disais aussi à ce prix là ça vaux le coup même d occasion:2 (15): je vais surement les vendre les 5 booger 37-13.5 /15 600e . a savoir que c'est des pneus qui on vécu mais il sont encore en bon etat je veut passer en agricole
Posté(e) : 20 janvier 201312 a [ATTACH=CONFIG]82681[/ATTACH] donc voila après un petit tono avec mon patrol il fallait que je trouve une solution .j'ai donc fait un proto C'est rien de le dire, belle pièce : BRAVO
Posté(e) : 20 janvier 201312 a salut s'est quoi tes amortos ar et tu aurais le tarif pour les 2 :2 (26):
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur salut s'est quoi tes amortos ar et tu aurais le tarif pour les 2 :2 (26): 550e chez euro 4x4 part c'est du air shock en 2.5
Posté(e) : 21 janvier 201312 a beau boulot nico et pour l'avoir vu faire ,il va etre redoutable quand notre nico aura bien pigé le fonctionnement de son engin
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur beau boulot nico et pour l'avoir vu faire ,il va etre redoutable quand notre nico aura bien pigé le fonctionnement de son engin salut denys comment que tu va tu va au rasso 2013 ou pas a bientot
Posté(e) : 22 janvier 201312 a sacré bete belle reconversion tu aurait une photo de ton troll chiffoné juste pour voir comme il était pour que tu prenne une tel décision. Encore bravo pour le taff effectué
Posté(e) : 22 janvier 201312 a sacré bete belle reconversion tu aurait une photo de ton troll chiffoné juste pour voir comme il était pour que tu prenne une tel décision. Encore bravo pour le taff effectué Il y'en a une au début du sujet
Posté(e) : 23 janvier 201312 a salut denys comment que tu va tu va au rasso 2013 ou pas a bientot non je ne serai pas au rasso because je pars sur le breslau pour etre copilote
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur non je ne serai pas au rasso because je pars sur le breslau pour etre copilote tu a de la chance denys . tu fait copilote de qui et sur quel machine:2 (18): ta les date du breslau
Posté(e) : 25 janvier 201312 a salut nico je pars sur le breslau pour copiloter paul dehouve sur son lj 73 avec lequel il est arrivé 38 eme l'année dernière serge , kitkatoise est aussi de la fete il est deja venu faire des trial sur notre terrain son toy est turquoise les dates c'est du 29 juin au 6 juillet hate de partir
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur salut nico je pars sur le breslau pour copiloter paul dehouve sur son lj 73 avec lequel il est arrivé 38 eme l'année dernière serge , kitkatoise est aussi de la fete il est deja venu faire des trial sur notre terrain son toy est turquoise les dates c'est du 29 juin au 6 juillet hate de partir avec paul ta doublement de la chance j'adore se mec .tu lui passera le bonjours pour moi et toi tu est bien calé en navigation:2 (18):
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur le bourbier - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -