Posté(e) : 22 janvier 201312 a Bonne idée , mais si tu peux, change les 4 pneus en même temps, c'est mieux de ne pas avoir de différences de hauteur pneus (usure) et tu verra ça va te changer la vie et le comportement de ton troll
Posté(e) : 23 janvier 201312 a mais surtout ne change pas que 2 pneus a la fois , car quand tu va tant servir en TT c'est a dire que tu va te mettre en 4 roues ,le fais que tes pneus n'ont pas la même hauteur , donc n'ont pas le même developpement , c'est pas bon pour ta mécanique (pont boite de transfert etc ...) donc mieux vaut attendre le mois prochain et changer les 4 en même temps a plus
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Je vais suivre vos conseils, commander les pneus 2 par 2 mais ne les monter que quand j'aurai les 4
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Je vais suivre vos conseils, commander les pneus 2 par 2 mais ne les monter que quand j'aurai les 4 sage décision tu ne ne regretteras pas
Posté(e) : 24 janvier 201312 a salut un troll ça passe de partout il suffit d'apprivoiser la bete ne pas hésiter a prendre les conseils de ceux qui savent déjà et comme moi je me suis inscrit dans un club à coté de chez et là tu as conseil ,sortie ,et convivialité bonne route à toi en troll
Posté(e) : 26 janvier 201312 a sage décision tu ne ne regretteras pas avec fox ,, suis les bons conseils et tout ira bien et dans quelques temps c'est toi qui en donnera aux nouveaux venu:2 (15): tu verra tu va te régaler avec ton troll une fois qu'il sera bien équiper et que tu l'aura pris en main:2 (26):
Posté(e) : 26 janvier 201312 a tu peux avoir des pneus lisses à l'avant et neufs à l'arrière (ou inversement ) sans soucis c'est sur le même pont qu'il ne faut trop de différence
Posté(e) : 26 janvier 201312 a il a entierement raison le jeune homme mais ça c'est si tu fais de la piste si tu commence les grimpettes boueuses tes roues arriere neuves accrocheront et pas tes pneus lisses avant resultat c'est comme ci tu pissais dans un violon
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Modérateur Je vais suivre vos conseils, commander les pneus 2 par 2 mais ne les monter que quand j'aurai les 4 Sage décision, et tant qu'à faire prends les 4 mêmes
Posté(e) : 27 janvier 201312 a salut a toi diablo:2 (15): tiens regarde ceux que tu peux trouver en pneus pas cher sur coincoin,tu pourrais faire une economie de presque 200 euros:2 (14): c est dans le limousin:2 (4): mais si ta moyen de les faire descendre:2 (14): **** Prière de ne pas mettre de liens vers des sites de vente externes ! C'est stipulé dans les règles du forum, alors LISEZ-LES ! Modifié 27 janvier 201312 a par CrazyLoup Liens externes de ventes (lbc)
Posté(e) : 27 janvier 201312 a :2 (3):c'est vrais que c'est pas cher , mais qu'es ce que ça vaut en TT , moi je connais pas cette marque , c'est du neuf ou rechappé
Posté(e) : 27 janvier 201312 a tu peux avoir des pneus lisses à l'avant et neufs à l'arrière (ou inversement ) sans soucis c'est sur le même pont qu'il ne faut trop de différence Euh, je crois que la boite transfert ne va pas trop aimer en 4X4 L ou H Comme quoi, sur PGR, il n'y a pas toujours que de bons conseils
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur salut a toi diablo:2 (15): tiens regarde ceux que tu peux trouver en pneus pas cher sur coincoin,tu pourrais faire une economie de presque 200 euros:2 (14): c est dans le limousin:2 (4): mais si ta moyen de les faire descendre:2 (14): **** Prière de ne pas mettre de liens vers des sites vente externes ! C'est stipulé dans les règles du forum, alors LISEZ-LES ! Ca vaut sacrément le coup mais je ne vois pas comment me les faire rapatrier. De toute façon stand by pour les pneus car je viens de m apercevoir que mon plancher est tout pourris
Posté(e) : 27 janvier 201312 a @ Trollex je parle d'une solution temporaire... et ce n'est pas un quattro permanent :-)
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Ca vaut sacrément le coup mais je ne vois pas comment me les faire rapatrier. De toute façon stand by pour les pneus car je viens de m apercevoir que mon plancher est tout pourris le plancher tout pourri:2 (18)::2 (18): c est a dire :2 (18):je suppose qu il est pourri au support de caisse,comme tous, mais nous des photos ca sera plus parlant:2 (23):
Posté(e) : 27 janvier 201312 a salut a toi diablo:2 (15): tiens regarde ceux que tu peux trouver en pneus pas cher sur coincoin,tu pourrais faire une economie de presque 200 euros:2 (14): c est dans le limousin:2 (4): mais si ta moyen de les faire descendre:2 (14): **** Prière de ne pas mettre de liens vers des site vente externe ! C'est stipulé dans les règles du forum, alors LISEZ-LES ! oups rappel a l ordre:2 (20)::2 (20):desolé:flicfrappe: la prochaine fois je passerai en mp:2 (14):
Posté(e) : 27 janvier 201312 a :2 (3):c'est vrais que c'est pas cher , mais qu'es ce que ça vaut en TT , moi je connais pas cette marque , c'est du neuf ou rechappé pourrai pas te dire si neuf ou rechappé mais bon vu le prix moi ca suffit a me convaincre:2 (15): une fois descendu a 1kg, je pense que ca doit le faire largement:2 (26):moi j ai acheter des mastercraft en 265.75.16 et franchement j ai pas a rougir,face a des gars qui ont des pneus 3 fois plus cheres que les miens,style mickey et autres toyo et blackstar mud max, le but du jeu etant de s amuser avec son 4x4 et non d etaler sa richesse:2 (15):
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur le plancher tout pourri:2 (18)::2 (18): c est a dire :2 (18):je suppose qu il est pourri au support de caisse,comme tous, mais nous des photos ca sera plus parlant:2 (23): Oui c'est bien ça au support de caisse, Je viens de mettre une photo http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/47939-essai-de-restauration-baroud.html
Posté(e) : 27 janvier 201312 a @ Trollex je parle d'une solution temporaire... et ce n'est pas un quattro permanent :-) Ah oui, dans ce cas, si c'est pour rouler en 2RM, ça peut le dépanner:2 (13):
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur Deuxième sortie je viens de rentrer c'est le pied j'ai suivi vos conseils , boîte courte 2 et 3 trop bien , impressionnant je suis passé partout même la ou je n'y croyais pas. j'ai pas la photo de la montée mais c'est passé tout seul aussi , on dirait pas sur la photo mais y'a une sacrée pente
Posté(e) : 10 février 201312 a Ha enfin une bonne nouvelle :2 (15): Et tu as changer t'es pneus ou pas
Posté(e) : 10 février 201312 a pour être pragmatique, souviens-toi lorsque tu as appris à faire du vélo.... donc hier essaie de démarrer en côte avec le grand plateau de 50/52 dents à l'avant et un 12 ou 13 à l'Ar:2 (10): puis un 30/32 dents à l'AV et un 26/28 à l'AR... Le 4x4 c'est pareil les vitesses en courtes sont moins de la moitié des longues (coeff 2.06 de mémoire) mais toujours une seule pédale sous le pied G, à utiliser en souplesse et sur le couple !
Posté(e) : 10 février 201312 a pourrai pas te dire si neuf ou rechappé mais bon vu le prix moi ca suffit a me convaincre:2 (15): une fois descendu a 1kg, je pense que ca doit le faire largement:2 (26):moi j ai acheter des mastercraft en 265.75.16 et franchement j ai pas a rougir,face a des gars qui ont des pneus 3 fois plus cheres que les miens,style mickey et autres toyo et blackstar mud max, le but du jeu etant de s amuser avec son 4x4 et non d etaler sa richesse:2 (15): je suis tout a fais d'accord avec toi quand j'ai acheté mon troll il étais en guyanne et avec je me régale et passe (pour l'instant) de partout:2 (26):
Posté(e) : 10 février 201312 a Deuxième sortie je viens de rentrer c'est le pied j'ai suivi vos conseils , boîte courte 2 et 3 trop bien , impressionnant je suis passé partout même la ou je n'y croyais pas. j'ai pas la photo de la montée mais c'est passé tout seul aussi , on dirait pas sur la photo mais y'a une sacrée pente et bien voila une bonne nouvelle, tu vois ta deception du premier jour c'est envolé:2 (15):
Posté(e) : 10 février 201312 a je suis tout a fais d'accord avec toi quand j'ai acheté mon troll il étais en guyanne et avec je me régale et passe (pour l'instant) de partout:2 (26): :2 (20)::2 (20)::2 (20):merci a toi jean marie,et le guyane est un bon gommard,certes un peu dure,mais bien degonflé ca le fait tres bien:2 (15): quand t a diablo,ben suis bien content pour toi,faut perseverer t est sur la bonne voie:2 (14):
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