Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonne idée :2 (13): , mais si tu peux, change les 4 pneus en même temps, c'est mieux de ne pas avoir de différences de hauteur pneus (usure)

:Forum65: et tu verra ça va te changer la vie et le comportement de ton troll :2 (26):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

mais surtout ne change pas que 2 pneus a la fois , car quand tu va tant servir en TT c'est a dire que tu va te mettre en 4 roues ,le fais que tes pneus n'ont pas la même hauteur , donc n'ont pas le même developpement , c'est pas bon pour ta mécanique (pont boite de transfert etc ...)

donc mieux vaut attendre le mois prochain et changer les 4 en même temps

a plus

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais suivre vos conseils, commander les pneus 2 par 2 mais ne les monter que quand j'aurai les 4 :2 (15):

Posté(e) :
Je vais suivre vos conseils, commander les pneus 2 par 2 mais ne les monter que quand j'aurai les 4 :2 (15):

sage décision tu ne ne regretteras pas :2 (26):

Posté(e) :

salut un troll ça passe de partout il suffit d'apprivoiser la bete ne pas hésiter a prendre les conseils de ceux qui savent déjà et comme moi je me suis inscrit dans un club à coté de chez et là tu as conseil ,sortie ,et convivialité bonne route à toi en troll

Posté(e) :
sage décision tu ne ne regretteras pas :2 (26):

:Forum65: avec fox ,, suis les bons conseils et tout ira bien et dans quelques temps c'est toi qui en donnera aux nouveaux venu:2 (15)::2 (15):

tu verra tu va te régaler avec ton troll une fois qu'il sera bien équiper et que tu l'aura pris en main:2 (26):

Posté(e) :

tu peux avoir des pneus lisses à l'avant et neufs à l'arrière (ou inversement ) sans soucis :2 (15):

c'est sur le même pont qu'il ne faut trop de différence :2 (14):

Posté(e) :

il a entierement raison le jeune homme mais ça c'est si tu fais de la piste si tu commence les grimpettes boueuses tes roues arriere neuves accrocheront et pas tes pneus lisses avant resultat c'est comme ci tu pissais dans un violon

Posté(e) :

salut a toi diablo:2 (15): tiens regarde ceux que tu peux trouver en pneus pas cher sur coincoin,tu pourrais faire une economie de presque 200 euros:2 (14):

c est dans le limousin:2 (4): mais si ta moyen de les faire descendre:2 (14):

**** Prière de ne pas mettre de liens vers des sites de vente externes ! C'est stipulé dans les règles du forum, alors LISEZ-LES !

Modifié par CrazyLoup
Liens externes de ventes (lbc)

Posté(e) :

:2 (3):c'est vrais que c'est pas cher , mais qu'es ce que ça vaut en TT , moi je connais pas cette marque , c'est du neuf ou rechappé:2 (18):

Posté(e) :
tu peux avoir des pneus lisses à l'avant et neufs à l'arrière (ou inversement ) sans soucis :2 (15):

c'est sur le même pont qu'il ne faut trop de différence :2 (14):

Euh, je crois que la boite transfert ne va pas trop aimer en 4X4 L ou H :2 (15):

Comme quoi, sur PGR, il n'y a pas toujours que de bons conseils :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
salut a toi diablo:2 (15): tiens regarde ceux que tu peux trouver en pneus pas cher sur coincoin,tu pourrais faire une economie de presque 200 euros:2 (14):

**** Prière de ne pas mettre de liens vers des sites vente externes ! C'est stipulé dans les règles du forum, alors LISEZ-LES !

Ca vaut sacrément le coup mais je ne vois pas comment me les faire rapatrier. :2 (22):

De toute façon stand by pour les pneus car je viens de m apercevoir que mon plancher est tout pourris :2 (21):

Posté(e) :

@ Trollex je parle d'une solution temporaire... :2 (15): et ce n'est pas un quattro permanent :-):2 (24):

Posté(e) :
Ca vaut sacrément le coup mais je ne vois pas comment me les faire rapatrier. :2 (22):

De toute façon stand by pour les pneus car je viens de m apercevoir que mon plancher est tout pourris :2 (21):

le plancher tout pourri:2 (18)::2 (18)::2 (18): c est a dire :2 (18):je suppose qu il est pourri au support de caisse,comme tous, mais nous des photos ca sera plus parlant:2 (23):

Posté(e) :

**** Prière de ne pas mettre de liens vers des site vente externe ! C'est stipulé dans les règles du forum, alors LISEZ-LES !

oups rappel a l ordre:2 (20)::2 (20)::2 (20):desolé:flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe: la prochaine fois je passerai en mp:2 (14):

Posté(e) :
:2 (3):c'est vrais que c'est pas cher , mais qu'es ce que ça vaut en TT , moi je connais pas cette marque , c'est du neuf ou rechappé:2 (18):

pourrai pas te dire si neuf ou rechappé:2 (14): mais bon vu le prix moi ca suffit a me convaincre:2 (15): une fois descendu a 1kg, je pense que ca doit le faire largement:2 (26):moi j ai acheter des mastercraft en 265.75.16 et franchement j ai pas a rougir,face a des gars qui ont des pneus 3 fois plus cheres que les miens,style mickey et autres toyo et blackstar mud max, le but du jeu etant de s amuser avec son 4x4 et non d etaler sa richesse:2 (15):

Posté(e) :
@ Trollex je parle d'une solution temporaire... :2 (15): et ce n'est pas un quattro permanent :-):2 (24):

Ah oui, dans ce cas, si c'est pour rouler en 2RM, ça peut le dépanner:2 (13):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Deuxième sortie je viens de rentrer c'est le pied :2 (15):

j'ai suivi vos conseils , boîte courte 2 et 3 trop bien , impressionnant je suis passé partout même la ou je n'y croyais pas.

mini_130210035738825668.jpg

mini_130210035915936578.jpg

j'ai pas la photo de la montée mais c'est passé tout seul aussi , on dirait pas sur la photo mais y'a une sacrée pente

mini_130210040231749273.jpg

Posté(e) :

Ha enfin une bonne nouvelle :2 (15)::2 (15):

Et tu as changer t'es pneus ou pas :2 (18):

Posté(e) :

pour être pragmatique, souviens-toi lorsque tu as appris à faire du vélo.... donc hier

essaie de démarrer en côte avec le grand plateau de 50/52 dents à l'avant et un 12 ou 13 à l'Ar:2 (10):

puis un 30/32 dents à l'AV et un 26/28 à l'AR...:2 (20):

Le 4x4 c'est pareil les vitesses en courtes sont moins de la moitié des longues (coeff 2.06 de mémoire) mais toujours une seule pédale sous le pied G, à utiliser en souplesse et sur le couple !:2 (14):

Posté(e) :
pourrai pas te dire si neuf ou rechappé:2 (14): mais bon vu le prix moi ca suffit a me convaincre:2 (15): une fois descendu a 1kg, je pense que ca doit le faire largement:2 (26):moi j ai acheter des mastercraft en 265.75.16 et franchement j ai pas a rougir,face a des gars qui ont des pneus 3 fois plus cheres que les miens,style mickey et autres toyo et blackstar mud max, le but du jeu etant de s amuser avec son 4x4 et non d etaler sa richesse:2 (15):

je suis tout a fais d'accord avec toi quand j'ai acheté mon troll il étais en guyanne et avec je me régale et passe (pour l'instant) de partout:2 (26):

Posté(e) :
Deuxième sortie je viens de rentrer c'est le pied :2 (15):

j'ai suivi vos conseils , boîte courte 2 et 3 trop bien , impressionnant je suis passé partout même la ou je n'y croyais pas.

mini_130210035738825668.jpg

mini_130210035915936578.jpg

j'ai pas la photo de la montée mais c'est passé tout seul aussi , on dirait pas sur la photo mais y'a une sacrée pente

mini_130210040231749273.jpg

et bien voila une bonne nouvelle, tu vois ta deception du premier jour c'est envolé:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je suis tout a fais d'accord avec toi quand j'ai acheté mon troll il étais en guyanne et avec je me régale et passe (pour l'instant) de partout:2 (26):

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):merci a toi jean marie,et le guyane est un bon gommard,certes un peu dure,mais bien degonflé ca le fait tres bien:2 (15)::2 (15):

quand t a diablo,ben suis bien content pour toi,faut perseverer t est sur la bonne voie:2 (14)::2 (14):