Posté(e) : 24 janvier 201312 a Salut a tous ! Bon je reviens tout juste d'avoir été essayé le patrol extérieur et intérieur en bon état c clair que pas une voiture de course mais un vrai tracteur dans le bon sen du terme evidement juste un problème de tremblement entre 50 et 70 vous avez des idées ?? Pour répondre à tous le monde c purement pour esthétique pour le long j aime c tout en plus il a une rehausse ironman et janté en 35 12,5 15 Vive les picards Le patrol ...UN TRACTEUR!!!:2 (10)::2 (10): :2 (15): Tu l'achetes ou pas ?????:betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 24 janvier 201312 a bsr pour le tremblement mon y61 fait pareil depuis que je l ai voici maintenant plus de 2 ans.il y a tjr moyen de le booster le tracteur:2 (15):et que du bonheur.alors il te branche?.adishatz
Posté(e) : 24 janvier 201312 a le mien aussi il tremble à 70 depuis 5 ans que je l'ai mais je ne jamais à 70 par le td6 tu le booste comme on tous fait et apres que du bonheur
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Modérateur Salut a tous ! Bon je reviens tout juste d'avoir été essayé le patrol extérieur et intérieur en bon état c clair que pas une voiture de course mais un vrai tracteur dans le bon sen du terme evidement juste un problème de tremblement entre 50 et 70 vous avez des idées ?? Pour répondre à tous le monde c purement pour esthétique pour le long j aime c tout en plus il a une rehausse ironman et janté en 35 12,5 15 Vive les picards Salut, si tu as des questions à poser, cherche d'abord sur le site avec ds mots clefs, comme par exemple "tremblements" .... 4 pages Si tu ne trouves toujours pas ta réponse, poses ta question dans la bonne rubrique, ici, t'es au bistrot, une fois présenté on boit un coup. Santé
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Auteur Oui je pense le prends il trop beau se " tracteur" Et le 6 cylindres .... Ok corrivolpi j vais voir dans les sujet traité. Bon Ben à la vôtre tchintchin