A la question comment adapter des baquets dans un Troll , on va s'empresser de me répondre :
" sujet évoqué un million de fois, :chercher:"
.... Oui c'est vrai tous le monde en parle, il y a quelques photos mais on le fait comment ?
alors voilà ma modeste contribution, j'accepte toute les critiques des pros si ça vous semble limite comme support.
Côté droit du siège conducteur: j'ai disqué le rail coulissant pour ne garder que les deux supports qui se fixent sur la caisse:
une fois en place ça donne ça :
Une cornière sera soudée pour réunifier les deux pièces.
Côté gauche:
les baquets sont moins larges, donc j'ai mis deux gros fer plats boulonnés sur le support d'origine et qui viennent sous les supports droits( si on les met dessus on n'est pas de niveau
je pense mettre une cornière ou un bout de tôle striée pour la finition
Tout est pointé en place, demain je mène faire souder l'ensemble chez le carrossier
Bonjour les Trolleurs,
A la question comment adapter des baquets dans un Troll , on va s'empresser de me répondre :
" sujet évoqué un million de fois, :chercher:"
alors voilà ma modeste contribution, j'accepte toute les critiques des pros si ça vous semble limite comme support.
Côté droit du siège conducteur: j'ai disqué le rail coulissant pour ne garder que les deux supports qui se fixent sur la caisse:
une fois en place ça donne ça :
Une cornière sera soudée pour réunifier les deux pièces.
Côté gauche:
les baquets sont moins larges, donc j'ai mis deux gros fer plats boulonnés sur le support d'origine et qui viennent sous les supports droits( si on les met dessus on n'est pas de niveau
je pense mettre une cornière ou un bout de tôle striée pour la finition
Tout est pointé en place, demain je mène faire souder l'ensemble chez le carrossier.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)