Posté(e) : 23 janvier 201312 a bonjour a tous! inscris aujourd hui meme, je remercie d avance jeff pour mon admission sur le site, que je pense cotoyer sur le long terme . Suite a l envie d acquerir un Y60 , a ce sujet j aurai aimer avoir quelques conseils avant mon acquisition . je dispose d un budjet assez serré: 6000 euros .dans lequel j ai prevu l achat, et, d eventuelles transfo. j habite en foret, donc je cherche un chassis court de preference ,mais j hesite sur la motorisation car j entend beaucoup de choses avec des avis divergents. je manque pour l instant de connaissances matieres parties roulantes, donc hors mis la corrosion que je pense pouvoir deceler que me faut il surveiller lors de l achat? question pneumatiques: vers quoi m orienter vu ma geolocalisation (je roule plus souvent en chemin de foret) un conseil pour un site prepa est bienvenu aussi. je vais deja m employer a lire cet aprem l integralité du site, et je reviens vers vous sous peu a bientot ! ;-)
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Si tu as choisi un 60, tu n'auras pas le choix de la motorisation ! Ce sera un 2.8L TD6.... Mais si tu parcours déjà tout le site, nul doute que tu auras plein de réponses à tes questions ! Etant donné que tous les nouveaux nous posent les mêmes avant d'avoir lu les sujets identiques existants. Et surtout, n'oublie pas d'aller te présenter au bistrot....
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bonjour, A quoi ça sert que Petit caillou, il se décarcasse ? http://patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 23 janvier 201312 a salut le bistrot ...ici : Le Bistrot...! les verif là: Avant d'acheter un troll ... évolution... a+