Aller au contenu

conseil avant achat patrol Y60


eshusah

Messages recommandés

bonjour a tous!

inscris aujourd hui meme, je remercie d avance jeff pour mon admission sur le site, que je pense cotoyer sur le long terme .

Suite a l envie d acquerir un Y60 ,

a ce sujet j aurai aimer avoir quelques conseils avant mon acquisition .

je dispose d un budjet assez serré:

6000 euros .dans lequel j ai prevu l achat, et, d eventuelles transfo.

j habite en foret, donc je cherche un chassis court de preference ,mais j hesite sur la motorisation car j entend beaucoup de choses avec des avis divergents.

je manque pour l instant de connaissances matieres parties roulantes, donc hors mis la corrosion que je pense pouvoir deceler que me faut il surveiller lors de l achat?

question pneumatiques: vers quoi m orienter vu ma geolocalisation (je roule plus souvent en chemin de foret)

un conseil pour un site prepa est bienvenu aussi. je vais deja m employer a lire cet aprem l integralité du site, et je reviens vers vous sous peu a bientot ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as choisi un 60, tu n'auras pas le choix de la motorisation ! Ce sera un 2.8L TD6.... :2 (26):

 

Mais si tu parcours déjà tout le site, nul doute que tu auras plein de réponses à tes questions !

Etant donné que tous les nouveaux nous posent les mêmes avant d'avoir lu les sujets identiques existants. :2 (21):

 

Et surtout, n'oublie pas d'aller te présenter au bistrot.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.