visei02 Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 Bonsoir, c vrai il est peut être un peu tard mais c'est pas grave ça réveille personne :2 (15): Voila les smiley qui sont proposé ça fonctionne, mais pas ceux de la grande fenêtre quand je clique sur "plus" par exemple c'est dommage quelqu’un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 24 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2013 :mort22: Chez moi ça fonctionne sur Firefox dernière version (18.0.1). Essaie sur un autre navigateur que celui où ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Bon ba en regardant ce matin le smiley c'est activé , ça ce met sûrement plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 25 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 Non, j'ai édité ton post et enlevé un espace en trop dans le smiley. Tu as du y toucher sans le vouloir et de ce fait, il ne s'affichait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
visei02 Posté(e) : 25 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2013 A très bien merci , c'est moi alors je refais un essai du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés