Aller au contenu

GR TD6 SE long


Lee

Messages recommandés

bonsoir à tous, peut être futur acquéreur d'un Nissan Patrol GR TD6 Se long de 2000, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les points importants à vérifier avant l'achat, s'il y a eu des problèmes particuliers sur ce modèle et eventuellement les points qui vous paraissent importants. La distribution se fait par courroie ou par chaine (j'ai eu les deux versions!!!!)?

Si vous en etes proprietaire, qu'en pensez vous (satisfait ou vous auriez préféré une autre motorisation.....)

merçi d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Lee et bienvenu !

 

Moi j'ai le 3.0 VDI et j'en suis très content ... :2 (26):

 

La grande difference avec un 2.8 TD6 :

 

Le VDI a plus de couple et de puissance que le TD6 (158 ch pour le VDI)

Le TD6 a 6 cilyndre et très fiable pas du tout le même bruit .

Le VDI consomme moins de gazoil

 

Enfin c'est mon avis et vous les gars ... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): treve de plaisanterie :2 (15)::2 (15):

 

bienvenu parmi nous lee pour le gr td6 pas de blem majeur tu controle pareil que si tu acheter une plate avec en plus controle du jeu dans les arbres de transmition controle des blocage de moyeu et controle du blocage de differentiel :2 (15)::2 (15): avec un troll tu sera pas decu :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lee et bienvenue

il me semble que la distribution du TD6 est commandée par une courroie.

mais j'ai un 3l vdi distribution à chaine et comme jeff j'en suis tres content

Pour ce qui est de la motorisation il y a ce mois ci sur 4x4 passion un article sur le gr 6 cyl essence de 245 cv je dois avouer que cette puissance me fait rever mais quand je pense a la consommation :2 (10)::2 (10):

 

a+ jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la motorisation il y a ce mois ci sur 4x4 passion un article sur le gr 6 cyl essence de 245 cv je dois avouer que cette puissance me fait rever mais quand je pense a la consommation :2 (10)::2 (10):

 

a+ jean-yves

 

Viiiii, on parle de moi ????? :2 (15)::2 (20)::2 (15)::2 (20)::2 (15): Bô aller, jean-Yves, je te dis même pô comment il consomme mon Troll !!!!! J'ai le 6 en ligne 4500 Fuel Injection.... Ben j'te dis aussi que ça a la patate à tous les étages !!! J'vais p'tête mettre des pneus plus grand style MICHELIN A/T LX (je crois... :2 (20): ) en 235/85/16. Pour la piste ici, ça devrait le faire. Pis avec mes pneus "pur sable" SUMITOMO Shaheen, je me fais des frayeurs parfois sur la route...

J'ai hâte de voir un bon vieux mazout tout fumant !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_salut: Salut Lee.

J'ai un 3.0 Vdi long et ne pourrais te reseigner sur le 6 cylindres.

Mais je peux te dire que le Gr est un super véhicule confortable et spacieux, agréable à conduire même s'il est imposant, un consommation

raisonable vu le poids (11.5l/100km en conduite cool)..

 

Bref, l'Y61 est l'aboutissement REUSSI d'une longue évolution :2 (15)::2 (15):

(n'en déplaisent aux possesseurs d'Y60 qui pourront te parler mieux que moi mécanique.... :2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.