Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous , il faut traiter la rouille avec un inhibiteur tel frameto ou autre, mettre deux couches de bonne peinture, bien laisser secher.

Ensuite ou peut mettre une couche de protection style blackson, qu'il faut chaque année pulvériser avec un mélande d'huile + 20% de gaz oil , ce qui a pour effet de garder le blakson mou et assurer ainsi sa protection contre les projections de caillous qui cassent la peinture puis laissent la rouille s'installer.

Posté(e) :

slt

avec quoi vous traitez les corps creux? car je ne peut plus avoir celui qui ce serve dans l' armé qui etait tipe tope

Posté(e) :
slt

avec quoi vous traitez les corps creux? car je ne peut plus avoir celui qui ce serve dans l' armé qui etait tipe tope

avec du corps creux :2 (15): J'ai acheté le mien chez Ad et c'est un trés bon produit dixit le carrossier de mon patelin. :2 (26):

Posté(e) :

pour traiter la rouille, soit utiliser du Frameto, ou soit remplacer la tole(meilleur solus), sur une tole saine appliquer un ani rouille (vous donner le type demain) et puis si s'est pour les intérieurs d'aile mettre un tres bon anti gravillonage. J'en vends tt les jours ds les carrosseries... :2 (26):