Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ben voila apres 15 jours ma galerie tjrs pas peinte .mon repondu trop de boulot .j etais pas pressé mais bon je dois partir ce week end en espagne . donc impossible de transporter ma tente.et dormir sur un lit de camp sous un olivier fait pas encore bien chaud.alors je vais en refaire une vite fait.juste 2 barres fixées sur mes brides.en attendant mieux:2 (10):adishatz.

il y a comme un petit air d'enervement ...:2 (15): :2 (15): :2 (15): moi perso ça m'enerverai :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

tu as raison je suis un chouilla vener(je parles jeuns:2 (24):).mais bon j ai decidé de partir sur un coup de tete avec autorisation:2 (15):alors je vais patienter gentiment.:2:adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

ben voila la galerie temporaire est fini et la tente saussisonnée dessus pret pour le depart demain mididepart 002.jpgadishatz.

Posté(e) :
ben voila la galerie temporaire est fini et la tente saussisonnée dessus pret pour le depart demain midi[ATTACH=CONFIG]85816[/ATTACH]adishatz.

Vraiment saucissonnée :2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt et merci pour la rectif .je mange rarement du justin bri..u celui que je mange il n y a pas d emballage:2 (15):enfin ce n est pas un poisson d avril mardi elle est quand meme arrivée:yesss:toute peinte.patience pour les photos c est pour tres bientot en attendant.:betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

bsr galerie enfin posée .bon je crois que je ne peut plus mettre de photos c est balot:2 (10):adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

galerie montéehttp://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s843x403/13957_519301948126984_670798103_n.jpg adishatz.

Posté(e) :

Le contact pince/gouttière tu l'a fais avec quoi , de la mousse c'est ça ? De la chambre à air collée sur les pinces ça fonctionne très bien sinon .

Posté(e) :
  • Auteur
Le contact pince/gouttière tu l'a fais avec quoi , de la mousse c'est ça ? De la chambre à air collée sur les pinces ça fonctionne très bien sinon .

la chambre a air j y avais pensé:2 (13):,mais j ai un rouleau (enfin au taff:2 (15):)de mousse autocolante de 50mm de large que j ai coupé a la longueur voulu .adishatz