Posté(e) : 3 février 201312 a salut a tous, je possede un patrol y61 td6 avec des ressort 7.5cm, des cales de ressort de 3cm et un body de 6cm, je voudrais changer mes amortisseur pour gagner du croisement de pont, qu'est ce qu'il faudrais prendre? et s'il y a des astuces pour gagner du croisement de pont je suis preneur. en attente de vos reponses, amis troleurs!
Posté(e) : 3 février 201312 a salut a tous, je possede un patrol y61 td6 avec des ressort 7.5cm, des cales de ressort de 3cm et un body de 6cm, je voudrais changer mes amortisseur pour gagner du croisement de pont, qu'est ce qu'il faudrais prendre? et s'il y a des astuces pour gagner du croisement de pont je suis preneur.en attente de vos reponses, amis troleurs! bonjour du +10 cms minimum (7.5+3cms = 10.5 cms)
Posté(e) : 4 février 201312 a avec un amortisseur +10 y a til plusieurs débattement possible? on peut mettre du + 15 ou +20 cms si tu veux courrir apres les ressorts ou effectivement il faut les accrocher car les ressorts ne s étire pas a volonté
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur désolé, je me suis mal exprimé, en faite ma question est: en amortisseur +10, suivant la marque ou modele choisi, y aura til des differences de debattement?
Posté(e) : 5 février 201312 a le mieux ces tu leve un coter du 4X4 tu mesure d'axe en axe et tu voit la longeur que tu veut et ensuite idem en compression moi ces comme sa que j'ai fait car sinon ou j'avait pas assez de detente ou pas assez en compression si je me rappel bien sur le mient avec ressort de toy qui sorte +12 sur mon 60 long devant 45 compression 65 detente dont coupelle superieur -5.5cms et derriere si je me rappel bien avec ressort +10 et cales de 30 mm detendu il doivent etre a 75 CMS
Posté(e) : 5 février 201312 a désolé, je me suis mal exprimé, en faite ma question est:en amortisseur +10, suivant la marque ou modele choisi, y aura til des differences de debattement? 1 + 10 cms reste 1 +10 cms effectivement le TOP c est de mesurer comme dit + haut