Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur oui on va dire coup coeur vu le prix il me fallait un 4x4 et le Patrol a fait ses preuves depuis bien longtemps via sa réputation , Apres qu'il est un turbo ou qu'il soit atmo je te rassure vu le prix j'ai pas eu le choix! oh moins de se coté la il risque pas de cassé Apres certaine personne te dirons que atmo est mieux pour sa réponse instantanée et que le turbo est mieux pour sa puissance sont couple et ses performance, apres bon t'en que j'en suis entièrement satisfait c'est le plus important ^^
Posté(e) : 8 février 201312 a personne n'a dit que tu etais bete loin de la et tu as raison de poser la question si tu ne connais pas si je ne me trompe pas les seules choses que tu peu prendre d'un GR c'est la capot et les portes et tu as peut etre raison les charniere sont peut etre identique en tout cas j'adore ton merca :boldred:et il est vraiment propre hello meme les capots sont pas les memes au niveau ancrage, mais ca va les pieces ca se trouve, ca reste un 260 rallonge et rehausse.. la distribution a bien ete faite?
Posté(e) : 8 février 201312 a Merci à tous pour vos réponses des plus réactives ! Il me fallait un 4x4 pour mon étang d'où le manque info sur celui-ci ! Sur la carte grise c'est marqué nissan Ebro ! Mais a mes souvenirs l'ancien proprio m'avait dit que c'était un nissan patrol gr 2,8td ! Mais après l'avoir passé au contrôle technique je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de turbo ! C'est bien un atmosphérique ! Et votre avis sur cette achat ? Payé 2200 € avec 164000 km année 98 ! Il est passé sans souci au contrôle technique 98 bizarre ce serais pas 88 et avec un 3.3 par hasard il fabriquait encore des ebro en 98
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur Non non c'est un 2.8 merca de 98 c'est les derniers qu'ils ont fabriqué en merca ebro
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur Eh non mr et mme pat la courroie n'a pas été faite encore si tout va bien elle sera faite ce week end^^