Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci amon !

J'ai une question qui me trotte dans la tête , sachant le type de 4x4 que j'ai en ma possession le nissan abro marca est-ce que les patrol gr ,y60;y61 sont compatibles avec mon 4x4 ?

Et est--ce que la revue technique sur les Nissan patrol et patrol GR peut convenir a mon modèle , désolé pour les tas de question que je pose je suis vraiment novice dans les 4x4

Posté(e) :
  • Auteur

oui torrot je me suis aperçu de çà quand elle était sur le pont pour le contrôle technique , j'ai les canalisations de frein complément rouiller faut que je les brosse et repeigne hormis ça le reste va bien niveau corrosion, pourvu que sa dure:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

lol :2 (15): merci bowhunter

Ta pas trop de difficulté à trouver des pièces ?

Posté(e) :

Salut, en général, non, mais je me demandais "petit mot pour les modérateurs": ne serait il pas possible de regrouper les différents fournisseurs sur une même page, je ne pense pas être tombé la dessus sur le forum, une idée à lancer peut être. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, lève bien tes tapis de caisse, j'y ai découvert quelques trous (merci les pompiers qui sont allés jouer au sable pour l'enduro du touquet:2 (15)::2 (15)::2 (15):, biensur je plaisante) que je suis entrain de réparer heureusement pas trop méchant, ça t'évitera une gangrène.

Au plaisir de te relire.

Cdt Patrice.

Posté(e) :
  • Modérateur
Salut, en général, non, mais je me demandais "petit mot pour les modérateurs": ne serait il pas possible de regrouper les différents fournisseurs sur une même page, je ne pense pas être tombé la dessus sur le forum, une idée à lancer peut être. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ici t'es au bistrot, donc ton idée tombe à l'eau de Seltz,

pour ce qui est des fournisseurs, tu trouveras sur le site les partenaires (clic sur portail) et la brocante. :2 (15): santé :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci patrice pour tes précieux conseil , j'ai nettoyé a fond le patrol la semaine dernière je n'ai pas vu de trou ^^ je crois avoir acheter un 4x4 super bien entretenu niveau moteur un peu moins esthétique.

A vrai dire je suis un peu perdu dois-je cherchai des pièces pour Nissan Patrol agro vu que s'en ai un!!??

Ou tout simplement nissan patrol sans prêter attention au différent model style agro , y60;y61; GR

Désolé sa doit faire un peu boulet toute ses questions Oo" je débute

Modifié par gr-55
Pas d'annonce en dehors de la brocante !

Posté(e) :

Non seulement ça fait boulet, mais ça fait aussi mec qui ne cherche pas..... :2 (15)::2 (26):

Tu as toutes tes réponses sur le site ! :2 (21):

Je t'ai déjà dit aussi que ton Patrol n'est pas un GR, donc ni un 60 ni un 61... quasiment aucune compatibilité (châssis, moteur, suspensions...) !

Par contre tu as pas mal de renseignements sur ton modèle ici même et aussi sur le site de François : La Trash Team : Le site des passionns de 4 X 4 de fou :2 (26):

Enfin, ça fait 2 fois que je modifie ta recherche de pièce que tu glisses "discrètement" dans tes messages... il n'y en aura pas de troisième ! :2 (21):

Posté(e) :
Salut, en général, non, mais je me demandais "petit mot pour les modérateurs": ne serait il pas possible de regrouper les différents fournisseurs sur une même page, je ne pense pas être tombé la dessus sur le forum, une idée à lancer peut être.

Pas la peine de la lancer, elle retombera aussi sec..... :2 (15):

Nous sélectionnons des partenaires avec qui nous passons un contrat. Ce contrat nous empêche de faire de la pub pour d'autres fournisseurs ! Point-barre. :2 (26):

Et la liste des "partenaires" est déjà sur le portail...

Par contre, des fournisseurs on en trouve à la pelle sur le net ! Tu as même des sites qui les recensent... par exemple : Pièces automobiles Neuves Occasion :2 (21):

Posté(e) :
A vrai dire je suis un peu perdu dois-je cherchai des pièces pour Nissan Patrol agro vu que s'en ai un!!??

salut kenny51 je pence que si tu mais patrol agro tu trouveras pas grand chose ses plutot EBRO ou je me trompe ?

Posté(e) :

Il me fallait un 4x4 pour mon étang

je sais qu'un patrol ca passe partout mais la ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?:2 (8):

c'est une barque que tu aurais du prendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Lol Merci gr-55 pour tes pics en finesse ! Je suis nouveau sur le site ne l'oublions pas ^^

Si j'ai cherché mais le forum est immense sur la recherche de pièces et de renseignement complémentaire

Merci trinita30 faute écriture de ma part oui c'est ebro!

Steph89 mdrrr oui j'ai déjà une barque je te rassure merci de t'en inquiéter ! C'est le chemin de terre qui est pas très praticable pour y accéder d'où mon 4x4

Posté(e) :
Ici t'es au bistrot, donc ton idée tombe à l'eau de Seltz,

pour ce qui est des fournisseurs, tu trouveras sur le site les partenaires (clic sur portail) et la brocante. :2 (15): santé :betm13:

Merci pour l'info, bizarrement je suis allé sur presque toutes les rubriques, mais apparemment pas celle là , :2 (15): à la tienne également ,:betm13::betm13:,

Posté(e) :

sachant le type de 4x4 que j'ai en ma possession le nissan abro marca est-ce que les patrol gr ,y60;y61 sont compatibles avec mon 4x4 ?

la revue technique sur les Nissan patrol et patrol GR peut convenir a mon modèle ,

désolé pour les tas de question que je pose je suis vraiment novice dans les 4x4

Comme t"a dit gr-55 presque rien ne correspond entre ton model et les GR y60 et 61

seule les 260 et certaines pieces des 160 vont

le revue technique a moins de tomber sur celle d'atelier il en existe qu'une a ma connaissance et qui peu depanner

et comme tu es novice repete apres moi ces mots nouveau

EBRO MERCA EBRO MERCA EBRO MERC EBRO MERCA ...................................................................:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr:

bienvenue :musique9:

Posté(e) :
  • Auteur

merci Steph89 pour ton sens de l'humour :2 (26):

a titre d'info je suis pas un teubé non plus :2: je pensai juste qu'une charnière était une charnière que d'un model a un autre sa pouvais le faire !! merci de ma l'avoir confirmé que c’était pas possible

Posté(e) :

si il et pas manger par la rouille ta fait une bonne affaire bienvenue parmis nous:2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci patrol07 non il est clean de se côté la !

Posté(e) :
  • Auteur

Voila une meilleure photo de mon patrol Ebro Merca (260)

IMG_1290.jpg

IMG_1291.jpg

Posté(e) :
merci Steph89 pour ton sens de l'humour :2 (26):

a titre d'info je suis pas un teubé non plus :2: je pensai juste qu'une charnière était une charnière que d'un model a un autre sa pouvais le faire !! merci de ma l'avoir confirmé que c’était pas possible

personne n'a dit que tu etais bete loin de la et tu as raison de poser la question si tu ne connais pas :2 (26):

si je ne me trompe pas les seules choses que tu peu prendre d'un GR c'est la capot et les portes et tu as peut etre raison les charniere sont peut etre identique :2 (15):

en tout cas j'adore ton merca :bounce::boldyellow::boldred:et il est vraiment propre

Posté(e) :
:2 (24): elle est neuve ton ambulance à lames :2 (15): tu l'as acheté au magasin derrière :2 (18)::LolLolLolLol:
Posté(e) :
  • Auteur

Mdrr hapki73 je viens de percuter le logo du magasin derrière ! Jte rassure je cherche pas a faire de la pub 😜

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

plus sérieusement il a l'air propre :2 (24): mais en atmo c'est pas trop violent quoi :2 (20): remarques qu'n TT, en courte, cela le fait :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est un ebro 260 Comment fais-tu pour acheter un véhicule sans savoir le type .Un coup de coeur:2 (18):