Posté(e) : 14 février 201312 a Modérateur Bonsoir a tous,ça y est le Patrol Y60 de 92 est acheté mais petit soucis il a été recalé au CT : - jeu excessif roulements de roues AV - contrôle pollution (il n'avait pas tourné depuis quelques mois ...) Rien de bien méchant, tu as 3 mois pour le remettre en état, tu trouveras sur le site toutes les rubriques utiles à tes réparations, poses-y tes questions.
Posté(e) : 14 février 201312 a Rien de bien méchant, tu as 3 mois pour le remettre en état,tu trouveras sur le site toutes les rubriques utiles à tes réparations, poses-y tes questions. sans vouloir me mêler je dirais plutôt 2 mois UTAC-OTC
Posté(e) : 14 février 201312 a et dans moins de deux mois il serra comme neuf et pret a affronter les chemins boisés:2 (15):sante a toi et a ton trol:betm13:adishatz.
Posté(e) : 18 février 201312 a Bienvenu, que le st. troll soit avec toi! Radiateur d'huile moteur supplementaire ?
Posté(e) : 31 mars 201312 a Auteur Bonjour à tous, des nouvelles de mon troll : - le CT est passé après décrassage - les roulements de roue ont été re-serrés mais ont doit les changer bientôt - j'ai monté un treuil pour tirer mon bois mon troll http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/50086-patrol-gr-y60-2-8-td6-de-1992-rjnc38.html#post824720 Modifié 1 avril 201312 a par rjnc38
Posté(e) : 3 avril 201312 a Sois le bienvenu aux Alcooliques Eponymes. (je sais, ça fait deux fois que je la fais ,mais j'ai le droit, c'est pas déposé)....