Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Un magnifique livre que j'ai actuellement dans les mains sur un voyage de 3 ans, 3 mois et 3 jours sur le continent américain.

"LES BOURLINGUEURS AUX AMÉRIQUES" : 3 ANS, 3 MOIS, ET 3 JOURS SUR LES ROUTES ET PISTES DU CONTINENT AMÉRICAIN, AU VOLANT DE LEUR TOYOTA HZJ 78

Ce voyage a représenté 155.000 km sur l’ensemble des 23 pays du continent américain.

Pour en savoir plus sur ce livre : LE LIVRE DES BOURLINGUEURS : 3 ANS, 3 MOIS, 3 JOURS

Les bénéfices de la vente de ce livre seront intégralement reversés à deux associations humanitaires que Marc et Damayanti ont côtoyées au cours de leurs voyages.

Personnellement, j'ai adoré !!!

Posté(e) :

Je viens de le recevoir, il est magnifique !

Posté(e) :

Merci à toi de nous le faire partager !!! Un grand moment d'evasion :betm13::betm13::betm13::betm13:

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjours a tous,

il ont un site internet aussi , et je crois qu'ils ont pas fait "que" l’Amérique.

très belle photo , on vit l'aventure comme si on y était (mon ressentis).

extrait de leur site:

"En fait cette page est un carrefour, qui vous permet de choisir une destination pour un voyage virtuel ; elle donne accès aux carnets de nos voyages à travers le monde, afin de vous faire partager nos émotions et notre enthousiame. "

www.bourlingueurs.com

Modifié par TONY91