Posté(e) : 8 février 201312 a Salut, Un magnifique livre que j'ai actuellement dans les mains sur un voyage de 3 ans, 3 mois et 3 jours sur le continent américain. "LES BOURLINGUEURS AUX AMÉRIQUES" : 3 ANS, 3 MOIS, ET 3 JOURS SUR LES ROUTES ET PISTES DU CONTINENT AMÉRICAIN, AU VOLANT DE LEUR TOYOTA HZJ 78 Ce voyage a représenté 155.000 km sur l’ensemble des 23 pays du continent américain. Pour en savoir plus sur ce livre : LE LIVRE DES BOURLINGUEURS : 3 ANS, 3 MOIS, 3 JOURS Les bénéfices de la vente de ce livre seront intégralement reversés à deux associations humanitaires que Marc et Damayanti ont côtoyées au cours de leurs voyages. Personnellement, j'ai adoré !!!
Posté(e) : 16 février 201312 a Merci à toi de nous le faire partager !!! Un grand moment d'evasion :betm13::betm13:
Posté(e) : 16 décembre 201311 a bonjours a tous, il ont un site internet aussi , et je crois qu'ils ont pas fait "que" l’Amérique. très belle photo , on vit l'aventure comme si on y était (mon ressentis). extrait de leur site: "En fait cette page est un carrefour, qui vous permet de choisir une destination pour un voyage virtuel ; elle donne accès aux carnets de nos voyages à travers le monde, afin de vous faire partager nos émotions et notre enthousiame. " www.bourlingueurs.com Modifié 16 décembre 201311 a par TONY91