Posté(e) : 31 octobre 201311 a suis à cuts, tu situes?si samedi apres midi tu ne fait rien on vas en repérage avec un pot si sa te dit pas de soucies
Posté(e) : 31 octobre 201311 a Pas dispo ce week, dommage.ne te fait pas de bil je te tiendrais au courant:2 (19):
Posté(e) : 31 octobre 201311 a comment tu va mon nono ont a plus de nouvelle depuis la sortie du 5 aout .ta santé j vois que se n'est pas le top:2 (14): Salut Bob j ai pas trop eu le temps entre mes examens , le maroc et l operation la je savais pas trop ou donner de la tete fin d annee charger mais je pense souvent a vous t inquiete pas je devrai op d ici fevrier !!!
Posté(e) : 31 octobre 201311 a je tourne souvent par chez toi, je ne t'ai pas encore croisé !! A moins que !! des que ton troll est près fait mon signe. Salut on tourne beaucoup la nuit et pour moi sa a ete une annee plus que charger ... mais sa sera avec plaisir de que possible on se tien au courant
Posté(e) : 1 novembre 201311 a salut nono il faut bien te rétablir pour l'année 2014 que tu puisse venir faire les chemins par chez moi et que nous ont vienne dans ton secteur ......bon rétablissement .laurent:2 (14):