spoondesign Posté(e) : 1 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2006 vila , se serai pour savoir si cette taille pneu passe sans rehausser la caisse?? en fait il sont monter sur des jantes de 7x16avec deport de 20 vers l'exterieur mais, ses jantes sont le 2ieme jeu de mon navara, est ce ses jantes passeront sur le troll, est ce le meme entraxe?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 2 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2006 Tu ne peux pas essayer? (puisque sur ton véhicule). Sinon le Navarra je ne sais pas mais le Trol l'entraxe est 6 x 139,7. Un coup de fil chez un revendeur de pneus et tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 3 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 et bien c'est bon alors attention au déport tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2006 vila ,se serai pour savoir si cette taille pneu passe sans rehausser la caisse?? en fait il sont monter sur des jantes de 7x16avec deport de 20 vers l'exterieur mais, ses jantes sont le 2ieme jeu de mon navara, est ce ses jantes passeront sur le troll, est ce le meme entraxe?? merci d'avance deja au niveau de la roue il y a une erreur dans la largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 7 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2006 vila ,se serai pour savoir si cette taille pneu passe sans rehausser la caisse?? en fait il sont monter sur des jantes de 7x16avec deport de 20 vers l'exterieur mais, ses jantes sont le 2ieme jeu de mon navara, est ce ses jantes passeront sur le troll, est ce le meme entraxe?? merci d'avance deja au niveau de la roue il y a une erreur dans la largeur erreur?ou sa?? mes jantes sotn en 7/16 deport de 20 avec des 275/70/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 7 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2006 vila ,se serai pour savoir si cette taille pneu passe sans rehausser la caisse?? en fait il sont monter sur des jantes de 7x16avec deport de 20 vers l'exterieur mais, ses jantes sont le 2ieme jeu de mon navara, est ce ses jantes passeront sur le troll, est ce le meme entraxe?? merci d'avance deja au niveau de la roue il y a une erreur dans la largeur erreur?ou sa?? mes jantes sotn en 7/16 deport de 20 avec des 275/70/16 Oui mais sur du 7x16 on monte pas du 275 mais il faut du 8 pour du 275 il y a des regles techniques a respecter entre les largeurs de pneu et de jante de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés