Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous! Besoin de conseils.

Quel ressort puis je mettre sur un y61 td6 court pour avoir un bon compris entre la route et le franchissement?

King spring medium? Autre modele? Autre marque?

Je n'ai pas de budget fixé.

Posté(e) :

salut fred un king spring ou ome en +10 ca suffit largement pas trop de modif ,belle gueule et vraiment bien en franchissement et confortable sur route

prix tres correcte .a mon avis voie directement avec euros4x4parts ou le garage péré il te conseillerons ces eux les bosse !

Posté(e) :
  • Auteur

King en medium avec un treuil avant ou du hd?

Posté(e) :
King en medium avec un treuil avant ou du hd?

Bonjour Fred,

Si besoin, le plus simple et le plus rapide :2 (12): 06.26.33.71.83 ou 06.01.15.57.59 car certains paramètres sont en prendre en compte, une réhausse dépend surtout de TON utilisation, de TON équipement, .....

Et par mail ou MP, c'est long car plein de questions à te poser et de précisions à te demander pour te faire TA réhausse sur mesure et adaptée:2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

salut fred

je vois que tu est de payzac, je suis du coté d'aubenas:2 (26):

sur mon 61 cours, j'ai des KS medium en +10 avec des OME sport, treuil et par chocs tubulaire

excellent compromis route/franchissement, un peu raide en trial mais tu peut compenser en mettant des amorto reglable (tough dog big bore) a la place des OME

j'ai tout pris chez seb (garage pere), comme dit plus haut, n'hesite pas a les appeler, seb ou jerome pouront te conseiller suivant ton utilisation

si sa te dit, tu peut passer nous voir au club, à vesseaux, on roule le 1er dimanche de mars:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

oui je serais curieux de voir le randement, tu y va ce dimanche a vesseaux?