Posté(e) : 13 février 201312 a Comme c'est en Afrique qu'il y a le plus de catho après l'europe, pourquoi le prochain ne serait-il pas originaire de ce continent ? .
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur Trop tard, je crois que la place est déjà prise .... Le nouveau Pape vient d'arriver : Jean-François Très étroit (16).
Posté(e) : 13 février 201312 a Pour annoncer l'élèction du new pape, j'ai du bois d'hortensia breton sacré. Et avec les bourgeons séchés tous les électeurs à jupettes rouges pourrons se fairent des tarpés.
Posté(e) : 13 février 201312 a Modérateur Trop tard, je crois que la place est déjà prise .... Le nouveau Pape vient d'arriver : Jean-François Très étroit (16). Trop bon Pierre ! Je crois qu'il a sa place dans le trombino nouveau ! :mdr9:
Posté(e) : 13 février 201312 a Auteur Vivement la "grand messe" au mois de mai pour :2 (4):qu'on se retrouve tous pour prier.... heuuuuu ! Trinquer.
Posté(e) : 13 février 201312 a un pape qui adopte la position démissionnaire c'est pour le moins troublant, à moins que ce soit un message pour le mariage des prêtres adressé à son sucesseur... sur ce Berg69
Posté(e) : 13 février 201312 a Trop tard, je crois que la place est déjà prise .... Le nouveau Pape vient d'arriver : Jean-François Très étroit (16). Excellent !!! :bravo_bis:
Posté(e) : 13 février 201312 a un pape qui adopte la position démissionnaire c'est pour le moins troublant, à moins que ce soit un message pour le mariage des prêtres adressé à son sucesseur...sur ce Berg69 Excellent, cher voisin!
Posté(e) : 14 février 201312 a Auteur un pape qui adopte la position démissionnaire c'est pour le moins troublant, à moins que ce soit un message pour le mariage des prêtres adressé à son sucesseur...sur ce Berg69 Oups ! J'avais lu : La position du missionnaire !
Posté(e) : 14 février 201312 a c'est un jeu de mot laid, et une allusion irrespectueuse....tu avais bien lu. sur ce bonne journée. Berg69