Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous jaimerai savoir si en met-en des cales amortisseur plus 40 avec amortisseur d'origine (petit alternative de rehausse pascher) si l'on a bessoin de fair des modification autre ou pas patrol gr y60 2L8td de 1989 merciiiii d'avance a tous:2 (15):

Posté(e) :

Aucune idée ce que tu veux faire exactement, et je ne sais pas quoi imaginer avec une calle pour amortisseur....

 

Tu veux plutôt parler de calles pour ressorts? Eh bien sur un Y60 long 40mm (j'espère au moins que tu ne parles pas de 40cm) ca passe sans grand problèmes. Pour un court il y a plus de travail. Vois l'astuce pour la rehausse pour les détails. Comme c'est la même chose que rehausser avec un ressort plus grand.

Posté(e) :
  • Auteur

oui pardon ces des cales de ressort 40 mm ces sur un court plus de travail c a dir de combien je peut augmenter avec les amortisseurs origine

Posté(e) :
Bonjour a tous jaimerai savoir si en met-en des cales amortisseur plus 40 avec amortisseur d'origine (petit alternative de rehausse pascher) si l'on a bessoin de fair des modification autre ou pas patrol gr y60 2L8td de 1989 merciiiii d'avance a tous:2 (15):

 

salut

 

là:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=rehausse+mode+++emploi

a+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci bocoup mais il dise les modif a partir de plus 5 mois comme je dit dessu jaimerai savoir si il et possible de garder mais amortisseur origine et de metre des cales de 40mm sous mes ressort pour gagner un poil de hauteur sans avoir a modifier bocoup pui si je ne pe pas des 40 si des 30 sont possible merci encor

Posté(e) :
merci bocoup mais il dise les modif a partir de plus 5 mois comme je dit dessu jaimerai savoir si il et possible de garder mais amortisseur origine et de metre des cales de 40mm sous mes ressort pour gagner un poil de hauteur sans avoir a modifier bocoup pui si je ne pe pas des 40 si des 30 sont possible merci encor

 

re....

 

tu fais comme tu veut , mais avec des cales + 40mm je mettrais 4 amortisseurs en +5, ce n est que mon avis :2 (15):

+4 ou + 5 , la différence n est pas énorme :2 (21):

 

 

a+:2 (26):

Posté(e) :

tu peut mettre des cales

le seul soucis ces que les amortisseurs

ne seront plus assez long du va restreindre le debatement

tu va gagner en compression mais perdre en detente

Posté(e) :

le soucis c'est qu'en croisement de pont ton amortisseur sera déja détendu a fond que le ressort voudra encore se détendre et ca c'est pas bon après si c'est pour faire de la route et du chemin ca suffit mais pas de hard!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les reponses je v rester raisonnable et mètre des plus trois alors je men sert surtout sur des chemain jamer sur route et ces surtou le fete de toucher an permanences qui menbete donc surélever légèrement a moyen cout finances petite

Posté(e) :

sinon tu fait un marquage sur l'amortisseur vehicule a plat

ensuite tu leve du coter que tu a marquer et tu regarde combien de cm

tu a en detente et comme sa tu deduit des 3CMS que tu veut mettre comme cales

et vera se qui te restera en detente

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.