Posté(e) : 12 février 201312 a Bonjour a tous jaimerai savoir si en met-en des cales amortisseur plus 40 avec amortisseur d'origine (petit alternative de rehausse pascher) si l'on a bessoin de fair des modification autre ou pas patrol gr y60 2L8td de 1989 merciiiii d'avance a tous:2 (15):
Posté(e) : 12 février 201312 a Aucune idée ce que tu veux faire exactement, et je ne sais pas quoi imaginer avec une calle pour amortisseur.... Tu veux plutôt parler de calles pour ressorts? Eh bien sur un Y60 long 40mm (j'espère au moins que tu ne parles pas de 40cm) ca passe sans grand problèmes. Pour un court il y a plus de travail. Vois l'astuce pour la rehausse pour les détails. Comme c'est la même chose que rehausser avec un ressort plus grand.
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur oui pardon ces des cales de ressort 40 mm ces sur un court plus de travail c a dir de combien je peut augmenter avec les amortisseurs origine
Posté(e) : 12 février 201312 a Bonjour a tous jaimerai savoir si en met-en des cales amortisseur plus 40 avec amortisseur d'origine (petit alternative de rehausse pascher) si l'on a bessoin de fair des modification autre ou pas patrol gr y60 2L8td de 1989 merciiiii d'avance a tous:2 (15): salut là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=rehausse+mode+++emploi a+
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur merci bocoup mais il dise les modif a partir de plus 5 mois comme je dit dessu jaimerai savoir si il et possible de garder mais amortisseur origine et de metre des cales de 40mm sous mes ressort pour gagner un poil de hauteur sans avoir a modifier bocoup pui si je ne pe pas des 40 si des 30 sont possible merci encor
Posté(e) : 12 février 201312 a merci bocoup mais il dise les modif a partir de plus 5 mois comme je dit dessu jaimerai savoir si il et possible de garder mais amortisseur origine et de metre des cales de 40mm sous mes ressort pour gagner un poil de hauteur sans avoir a modifier bocoup pui si je ne pe pas des 40 si des 30 sont possible merci encor re.... tu fais comme tu veut , mais avec des cales + 40mm je mettrais 4 amortisseurs en +5, ce n est que mon avis +4 ou + 5 , la différence n est pas énorme a+
Posté(e) : 12 février 201312 a tu peut mettre des cales le seul soucis ces que les amortisseurs ne seront plus assez long du va restreindre le debatement tu va gagner en compression mais perdre en detente
Posté(e) : 12 février 201312 a le soucis c'est qu'en croisement de pont ton amortisseur sera déja détendu a fond que le ressort voudra encore se détendre et ca c'est pas bon après si c'est pour faire de la route et du chemin ca suffit mais pas de hard!
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur Merci pour les reponses je v rester raisonnable et mètre des plus trois alors je men sert surtout sur des chemain jamer sur route et ces surtou le fete de toucher an permanences qui menbete donc surélever légèrement a moyen cout finances petite
Posté(e) : 12 février 201312 a sinon tu fait un marquage sur l'amortisseur vehicule a plat ensuite tu leve du coter que tu a marquer et tu regarde combien de cm tu a en detente et comme sa tu deduit des 3CMS que tu veut mettre comme cales et vera se qui te restera en detente