Posté(e) : 15 février 201312 a bonsoir quelqu'un a déjà prit des pneu chez MZ ? au point de vue livraison pas de problème ? et les pneu il sont comment ? car j'en et acheté et je sais pas si il sont partie et surtout vers qu'elle date il arrive merci
Posté(e) : 15 février 201312 a le mien,reçu 5 jours après la cde et sur leur site tu sais si le/les pneus sont partis
Posté(e) : 15 février 201312 a Auteur non c'est ca le truc c'est que deja j'ai payé par paypal mais je n'est rien n'y mail de commande rien . comment ca c'est passé pour toi ?
Posté(e) : 16 février 201312 a Exact je viens de vérifier ma boite mail et j'avais bien reçu une confirmation de commande , avec un N°. et le prix . Moi aussi j'avais des doutes..mais ne t'inquiètes pas c'est une boite sérieuse tu vas bientot recevoir ta commande Tu peux téléphoner aussi, la femme de l'acceuil parle bien le Français Modifié 17 février 201312 a par hapki73
Posté(e) : 10 mars 201312 a Salut je réponds avec un peu de retard mais j'ai pris des chaussettes chez eux livraison rapide aucun problème.
Posté(e) : 10 juillet 201312 a Quelqu'un peut donner le lien pour aller sur leur site ? merci d'avance.
Posté(e) : 11 juillet 201312 a MZ PNEUS 4x4 - ZIARELLI Salut à tous, Je suis toujours dans les travaux de la maison donc peu de temps sur le fofo, **************** Modifié 12 juillet 201312 a par gr-55 Pas d'annonce hors brocante ! Merci...