Posté(e) : 16 février 201312 a Bonjour a tous:foodman:, Je reviens vers vous avec grand plaisir! J aurais du si certains se souviennent me reconnecter sur Pgr vers la fin de l été 2012 a mon retour d Islande. De nombreux evenements plus ou moins graves sont a l origine de cette longue periode d absence. Je constate qu ici aujourd hui tout a changé. Le forum est tout nouveau tout beau :150je:avec pour moi beaucoup de choses a decouvrir. Je presente mes excuses a tous ceux qui attendaient mes photos de voyage que je vais mettre en ligne d ici peu et qui malgré le retard j espere vous plairont. Je vous dis donc a trés vite!
Posté(e) : 16 février 201312 a Bon retour en terre sainte (mud and rock) :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 février 201312 a hello ! suite de nos discution : aileron de capot et becquet de toit posé !
Posté(e) : 16 février 201312 a Auteur Merci pour ce re-accueil chaleureux! :2 (20): C est avec une vive emotion que je retrouve chacun de vous.
Posté(e) : 16 février 201312 a Bon retour parmi nous! Je pense que l'on devrait avoir un beau reportage photo:2 (15):....
Posté(e) : 16 février 201312 a Auteur Merci! Bud, beau reportage photo! Ce sera a vous d en juger, les photos sont en cours de mise en ligne sur mon post dans le coin des Globe trotters. A bientot et n hesitez pas a me donner vos appreciations et a laisser vos commentaires.
Posté(e) : 17 février 201312 a Bonjour, ça fait plaisir de te relire, je vais m'empresser de regarder tes photos qui je pense, seront comme d'habitude sublime .
Posté(e) : 17 février 201312 a Bonne nouvelle! Je me souviens que tes photos étaitent toujours tres belles, donc j'espère voire l'islande par tes photos bientôt!
Posté(e) : 19 février 201312 a re bienvenu parmi nous , je te comprend pour le changement du site ca ma fait pareil , ont ce demande si on est sur le bon mais on retrouve vite certains :2 (15)::2 (15):