Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai le problème classique de corrosion sur mon Baroud court : les fixations de caisse dans l'habitacle ne sont pas en très bon état (la corrosion perforante arrive jusqu'à 1cm des trous de fixation) et le bas de caisse côté conducteur est mort.

J'ai pu apprécié sur le forum des topics avec une très bonne qualité de travail, félicitations pour la rénovation de vos autos!

Pour ma part, le travail de carrosserie et la soudure ne sont pas dans mes cordes.

Je cherche donc quelqu'un qui a déjà fait ce type de chantier et qui serait intéressé par faire le boulot moyennant finances bien entendu.

Je suis dans le Vaucluse sur Orange 84100.

A vos MP! 2%20%2826%29.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, peut-être une petite idée pour t'aider, poster simplement une annonce d'entraide comme sur Leboncoin par exemple. Un soudeur en retraite ou un artisan te viendrais en aide.

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir, peut-être une petite idée pour t'aider, poster simplement une annonce d'entraide comme sur Leboncoin par exemple. Un soudeur en retraite ou un artisan te viendrais en aide.

Bonjour,

J'ai pu attaquer avec un chaudronnier du boulot malgré son planning très chargé.

Les réparations touchent à leur fin. On en a profité pour rajeunir et adapter un arceau que j'avais trouvé d'occasion.

Vivement la fin que je puisse remonter la mécanique histoire de finir le tour du moteur et voir si ça démarre.

Merci!

Posté(e) :
  • Auteur
Bonne nouvelle ca! Bonne chance avec le remontage!

Merci! :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir Nico pas eu le temps de t'appeler. tu touches à la fin. bravo. :2 (13): j'ai une idée . tu vas faire le mien.

tu es rodé. LOL

tu m'envoies une photo sur mon mail. bonne soirée